5.0 étoiles sur 5 SDXC 64GB LEXAR PROFFESSIONAL 600X
Carte SDXC 64GB Lexar Professional 600X arrivée avec 4 jours d'avance....! ( comme d'habitude SUPER Amazon ).
Publié le 13 décembre 2012 par av51

1.0 étoiles sur 5 Déception sur les articles reçus liés à une mauvaise gestion
Mauvaise expérience avec cet achat.
Les 2 cartes commandées et reçues n'étaient pas des produits neufs contrairement au descriptif du produit sur le site. A réception, je constate que les scellés sur les boites d'origine étaient légèrement décollés, l'étiquette d'une des 2 cartes...
Publié il y a 11 mois par XENA2008

5.0 étoiles sur 5 SDXC 64GB LEXAR PROFFESSIONAL 600X, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar SD 600X Carte mémoire Classe 10 64Go (Appareils électroniques)
SDXC Testé de suite sur un alpha 77 en 24 Mp ( et 6 Mp ) en JPEG et contrairement à ma carte Transcend classe 10 64GB : je n'ai plus le message "impossible carte en court d'écriture" ENFIN.. c'est carte est bien plus rapide que la transcend ( 90 Mb/s pour 25 Mb/s pour la Transcend )et j'ai enfin un appareil réactif. J'ai voulu faire des économies en achetant la Transcend....et j'ai fini par acheter cette carte qui, elle, donne le plein débit à mon Alpha 77. Adopté..!!!

5.0 étoiles sur 5 Carte rapide, 16 mars 2014
Bon produit qui semble robuste. Il faudra attendre quelques années pour en dire plus.
La rapidité mesurée avec un lecteur Lexar USB 3 donne moins de 45 Mo/s ecriture et moine de 80 Mo/s lecture.
La taille des fichiers et leur position sur la carte peuvent faire varier ces debits.
La copie sur PC de mes photos et video s'opère environ à 72-76 Mo/s ce qui est satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 Six mois et pas une ride, 1 mars 2014
Six mois que cette carte sert de sauvegarde sur mon LENOVO X1. Tous les jours (quasiment) sollicitée pour mémoriser environ 10GO. Le tout en quelques minutes.

Aucun signe avant coureur de fatigue ou de perte de données.

5.0 étoiles sur 5 tres rapide, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LSD32GCTBEU600 SD 600X Carte mémoire 32 Go Classe 10 (Appareils électroniques)
Equivalent à la Sandisk Extreme Pro , carte très rapide qui fonctionne bien avec mon D800
Reste à tester la fiabilité dans le temps....

5.0 étoiles sur 5 La rapidité par excellence !, 29 juin 2012
Excellente carte SD ultra rapide avec laquelle on peut prendre des vidéos full HD (28 Mo/sec). Dommage qu'elle ne soit pas encore plus rapide pour enregistrer des images prises en rafale (10 images = 10 sec avec mon Sony DSC-HX200-HV).

Je recommande l'achat de cette carte si vous voulez filmer en HD, transférer des données très rapidement (lecteur 3.0 de Lexar à acheter) ou encore prendre des photos en rafale rapidement. Malgré un prix bien plus élevé que d'autres cartes SD, cette carte en vaut la chandelle ! N'oubliez pas que tout dépend de la performance de la carte pour prendre les photos ou vidéos !

5.0 étoiles sur 5 Lexar LSD32GCTBEU600X Carte mémoire 32 Go Classe 10, 24 décembre 2013
Cette carte je l'ai déjà achetée chez Amazon : le produit me satisfait beaucoup pour mon appareil photo SONY A 77.
Alors je renouvelle mon achat.
Je choisis Amazon parce que ce site me convient : les colis arrivent en bon état et les délais sont respecter.

5.0 étoiles sur 5 Perfect, 11 avril 2014
J'ai rien à dire, je l'utilise avec mon canon 60D et je l'utilise spécialement pour la vidéo. La vitesse d'écriture est très important et cette carte me convient.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 février 2014
La carte fonctionne bien et la caméra de délivre jamais une erreur d'écriture ou des images perdues. Très rapide également enregistrer des films en Full HD

5.0 étoiles sur 5 quoi de mieux?, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar SD 600X Carte mémoire 16 Go Classe 10 (Appareils électroniques)
utilisée sur mon 600 d j'en suis ravi ,pour le moment aucuns problèmes depuis 1 an d'utilisation, je formate et recommence sans aucuns soucis de lecture surtout en vidéo

5.0 étoiles sur 5 qualité lexar, 20 février 2014
j'avais déjà la même carte mémoire sur un autre appareil photo
et je n'ai aucun souci. rapide et de bonne capacité, je recommande vivement