5.0 étoiles sur 5 SDXC 64GB LEXAR PROFFESSIONAL 600X
Carte SDXC 64GB Lexar Professional 600X arrivée avec 4 jours d'avance....! ( comme d'habitude SUPER Amazon ).
Publié il y a 22 mois par av51

2.0 étoiles sur 5 cartes défaillantes : SAV Amazon parfait...
J'en ai commandé deux pour mon apn reflex (24 mpixels), je n'arrête pas d'avoir des soucis avec.
Premier plantage, au bout de quelques photos (l'écran m'affiche "erreur carte mémoire"), j'efface les photos, reformate les 2 cartes. Je ne fais que de la photo avec, pour préciser.
Deuxième sortie, la première carte - j'ai...
Publié il y a 4 mois par Peter 26

5.0 étoiles sur 5 SDXC 64GB LEXAR PROFFESSIONAL 600X, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar SD 600X Carte mémoire Classe 10 64Go (Appareils électroniques)
SDXC Testé de suite sur un alpha 77 en 24 Mp ( et 6 Mp ) en JPEG et contrairement à ma carte Transcend classe 10 64GB : je n'ai plus le message "impossible carte en court d'écriture" ENFIN.. c'est carte est bien plus rapide que la transcend ( 90 Mb/s pour 25 Mb/s pour la Transcend )et j'ai enfin un appareil réactif. J'ai voulu faire des économies en achetant la Transcend....et j'ai fini par acheter cette carte qui, elle, donne le plein débit à mon Alpha 77. Adopté..!!!

2.0 étoiles sur 5 cartes défaillantes : SAV Amazon parfait..., 14 juin 2014
Deuxième sortie, la première carte - j'ai un double slot sur le Pentax K3 - n'enregistre "que" 265 photos, là où une 32 Go est quand même capable d'en prendre plus de 500 en mémoire. Deuxième affichage erreur carte vers 200 photos, mais en éteignant et rallumant l'apn c'est rentré dans l'ordre, jusqu'à la 265e photo, la 266e étant enregistrée sur la 2e carte. Problème !
Je n'ai pas eu un seul souci avec la marque Transcend, moins cher de surcroit, sur lesquelles je vais me rabattre en 32 go.
Je retourne les cartes... Crainte que les Lexar ne me laissent totalement en rade au prochain reportage.

PS : Je tiens à remercier Amazon pour le remboursement du produit, intervenu très vite après le renvoi des deux cartes (je n'ai pas voulu prendre de risque avec la seconde SD), en cela le service client est quand même assez hors du commun. Je reviendrai faire des achats, compte-tenu de ce service après-vente... parfait.

5.0 étoiles sur 5 Carte rapide, 16 mars 2014
Bon produit qui semble robuste. Il faudra attendre quelques années pour en dire plus.
La rapidité mesurée avec un lecteur Lexar USB 3 donne moins de 45 Mo/s ecriture et moine de 80 Mo/s lecture.
La taille des fichiers et leur position sur la carte peuvent faire varier ces debits.
La copie sur PC de mes photos et video s'opère environ à 72-76 Mo/s ce qui est satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 Six mois et pas une ride, 1 mars 2014
Six mois que cette carte sert de sauvegarde sur mon LENOVO X1. Tous les jours (quasiment) sollicitée pour mémoriser environ 10GO. Le tout en quelques minutes.

Aucun signe avant coureur de fatigue ou de perte de données.

5.0 étoiles sur 5 tres rapide, 25 février 2014
Equivalent à la Sandisk Extreme Pro , carte très rapide qui fonctionne bien avec mon D800
Reste à tester la fiabilité dans le temps....

5.0 étoiles sur 5 La rapidité par excellence !, 29 juin 2012
Excellente carte SD ultra rapide avec laquelle on peut prendre des vidéos full HD (28 Mo/sec). Dommage qu'elle ne soit pas encore plus rapide pour enregistrer des images prises en rafale (10 images = 10 sec avec mon Sony DSC-HX200-HV).

Je recommande l'achat de cette carte si vous voulez filmer en HD, transférer des données très rapidement (lecteur 3.0 de Lexar à acheter) ou encore prendre des photos en rafale rapidement. Malgré un prix bien plus élevé que d'autres cartes SD, cette carte en vaut la chandelle ! N'oubliez pas que tout dépend de la performance de la carte pour prendre les photos ou vidéos !

5.0 étoiles sur 5 Perfect, 11 avril 2014
J'ai rien à dire, je l'utilise avec mon canon 60D et je l'utilise spécialement pour la vidéo. La vitesse d'écriture est très important et cette carte me convient.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 février 2014
La carte fonctionne bien et la caméra de délivre jamais une erreur d'écriture ou des images perdues. Très rapide également enregistrer des films en Full HD

5.0 étoiles sur 5 quoi de mieux?, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar SD 600X Carte mémoire 16 Go Classe 10 (Appareils électroniques)
utilisée sur mon 600 d j'en suis ravi ,pour le moment aucuns problèmes depuis 1 an d'utilisation, je formate et recommence sans aucuns soucis de lecture surtout en vidéo

5.0 étoiles sur 5 qualité lexar, 20 février 2014
j'avais déjà la même carte mémoire sur un autre appareil photo
et je n'ai aucun souci. rapide et de bonne capacité, je recommande vivement

Lexar SD 600X Carte mémoire Classe 10 64Go