5.0 étoiles sur 5 SDXC 64GB LEXAR PROFFESSIONAL 600X
Carte SDXC 64GB Lexar Professional 600X arrivée avec 4 jours d'avance....! ( comme d'habitude SUPER Amazon ).
Publié il y a 19 mois par av51

3.0 étoiles sur 5 Bien pour un 7D
Convient pour le 7D dont la fonction rafale est plus élevée que celle du 5D MARK III. Impossible de suivre un oiseau en vol sans pester au bout de 3 déclenchements. A ma grande surprise, cette carte lente affecte le temps de compensation et sature le buffer. Elle limite le nombre des rafales en mode continu et en RAW.
Publié il y a 1 mois par SMALLMAMA91

5.0 étoiles sur 5 SDXC 64GB LEXAR PROFFESSIONAL 600X, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar SD 600X Carte mémoire Classe 10 64Go (Appareils électroniques)
SDXC Testé de suite sur un alpha 77 en 24 Mp ( et 6 Mp ) en JPEG et contrairement à ma carte Transcend classe 10 64GB : je n'ai plus le message "impossible carte en court d'écriture" ENFIN.. c'est carte est bien plus rapide que la transcend ( 90 Mb/s pour 25 Mb/s pour la Transcend )et j'ai enfin un appareil réactif. J'ai voulu faire des économies en achetant la Transcend....et j'ai fini par acheter cette carte qui, elle, donne le plein débit à mon Alpha 77. Adopté..!!!

5.0 étoiles sur 5 Carte rapide, 16 mars 2014
Bon produit qui semble robuste. Il faudra attendre quelques années pour en dire plus.
La rapidité mesurée avec un lecteur Lexar USB 3 donne moins de 45 Mo/s ecriture et moine de 80 Mo/s lecture.
La taille des fichiers et leur position sur la carte peuvent faire varier ces debits.
La copie sur PC de mes photos et video s'opère environ à 72-76 Mo/s ce qui est satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 Six mois et pas une ride, 1 mars 2014
Six mois que cette carte sert de sauvegarde sur mon LENOVO X1. Tous les jours (quasiment) sollicitée pour mémoriser environ 10GO. Le tout en quelques minutes.

Aucun signe avant coureur de fatigue ou de perte de données.

5.0 étoiles sur 5 tres rapide, 25 février 2014
Equivalent à la Sandisk Extreme Pro , carte très rapide qui fonctionne bien avec mon D800
Reste à tester la fiabilité dans le temps....

5.0 étoiles sur 5 Le TOP., 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar SD 600X Carte mémoire 16 Go Classe 10 (Appareils électroniques)
Il me semble là encore avoir évalué cet article exceptionnel. Vous pourrez photographier un coureur cycliste en action sans le rater.

5.0 étoiles sur 5 La rapidité par excellence !, 29 juin 2012
Excellente carte SD ultra rapide avec laquelle on peut prendre des vidéos full HD (28 Mo/sec). Dommage qu'elle ne soit pas encore plus rapide pour enregistrer des images prises en rafale (10 images = 10 sec avec mon Sony DSC-HX200-HV).

Je recommande l'achat de cette carte si vous voulez filmer en HD, transférer des données très rapidement (lecteur 3.0 de Lexar à acheter) ou encore prendre des photos en rafale rapidement. Malgré un prix bien plus élevé que d'autres cartes SD, cette carte en vaut la chandelle ! N'oubliez pas que tout dépend de la performance de la carte pour prendre les photos ou vidéos !

3.0 étoiles sur 5 Bien pour un 7D, 16 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Perfect, 11 avril 2014
J'ai rien à dire, je l'utilise avec mon canon 60D et je l'utilise spécialement pour la vidéo. La vitesse d'écriture est très important et cette carte me convient.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 février 2014
La carte fonctionne bien et la caméra de délivre jamais une erreur d'écriture ou des images perdues. Très rapide également enregistrer des films en Full HD

5.0 étoiles sur 5 quoi de mieux?, 22 février 2014
utilisée sur mon 600 d j'en suis ravi ,pour le moment aucuns problèmes depuis 1 an d'utilisation, je formate et recommence sans aucuns soucis de lecture surtout en vidéo

Lexar SD 600X Carte mémoire Classe 10 64Go