5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes
J'avais besoin d'un appareil de prise de son simple, efficace, petit et ce produit est conforme à mes attentes.
Publié il y a 21 mois par Syliodj

2.0 étoiles sur 5 Déçue
Publié il y a 17 mois par Sophie

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus V406161BE000 WS-813 Dictaphone 8 Go (Fournitures de bureau)
Le son est très bon (il enregistre même en restant dans la poche en restituant une bonne qualité), les réglages intuitifs sont simples, le déclenchement des plus simples également, le transfert sur l'ordinateur est aussi des plus aisés et la stéréo restitue clairement les emplacements des participants d'une conversation. Les écouteurs sont de bonne qualité.
Très bon achat...

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 21 février 2013
Etant étudiante à la fac, j'avais besoin d'un appareil qui puisse enregistrer les cours sans trop entendre les bruits de fond, facile d'utilisation.. Je suis très satisfaite, car même si on entend quelque peu les bruits de fond ( surtout les toussotements à vrai dire) l'enregistrement est d'une très bonne qualité. On peut facilement travailler avec, le manipuler, les réglages sont simples. Je ne regrette pas cet achat. A conseillé.

5.0 étoiles sur 5 très bon dictaphone, 1 octobre 2013
J'ai choisi la marque pour les commentaires positifs sur la qualité des produits, leur performances et leur robustesse, et je ne suis pas déçue.
La manipulation de base est facile, mais pour affiner les réglages, cela demande une lecture attentive tout de même.
La qualité des enregistrements est parfaitement correcte, y compris à distance (amphithéâtre), et y compris en gardant le dictaphone dans la poche.
J'ai vraiment apprécié l'emplacement pour micro-sd, j'ai ajouté 32Go en vitesse de transfert rapide, la carte a été reconnue de suite et les enregistrements fait à partir de la carte sont parfaits. Cela me permet de ne pas être obligée de récupérer les enregistrements de suite sur mon ordinateur afin de libérer de la mémoire, lorsque je pars plusieurs jours.
La durée de la batterie en continu est parfaite (niveau de charge encore au maximum après environ 8h d'enregistrement continu).
Je recommande vivement ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 17 décembre 2012
multiple fonctions... enregistrement de très bonne qualité, même lorsque l'appareil est dans la poche.
Aucun point négatif.
Je le conseille.

4.0 étoiles sur 5 Petit discret efficace..., 28 mars 2013
Tout léger, ses enregistrements stéréo sont de très bonne qualité. Livré avec un accu, j'ai préféré une pile lithium pour ne pas risquer de perdre un enregistrement. Une mesquinerie qui lui vaut une étoile en moins : la radio n’est pas RDS, alors qu’un Nokia basique 112 à moins de 50 € le propose…

5.0 étoiles sur 5 Produit fonctionnel et polyvalent, 15 mai 2013
Ce dictaphone possède une excellente qualité d'enregistrement qu'il s'agisse d'entretiens individuels ou d'enregistrement dans un espace collectif de parole. Pour ma part, nécessité de beaucoup de manipulations afin d'en maîtriser à peu près toutes les fonctionnalités (le guide fourni est un peu léger, nécessité de télécharger le guide en ligne). En outre les points positifs sont : la connexion USB, la capacité de mémoire et le filtre des bruits parasites.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 26 mars 2013
Je disposais d'une version DS 30 de chez Olympus dont la qualité m'avait ravie. Il m'a été ravi et je croyais me consoler avec le WS 813 : le tuner ne capte aucune radio, pour qui vit à la campagne. Le lecteur de carte SD est capricieux : sur quatre cartes présentées, il n'a voulu en lire qu'une. La qualité d'enregistrement stéréo est au rendez-vous. La simplicité d'utilisation également.

5.0 étoiles sur 5 Petit pratique, parfait., 1 avril 2013
Utilisation plutôt simple.
Paramétrable , petit, tient parfaitement la charge.
Transfert sur ordinateur (mac) sans aucun souci.
Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 octobre 2013
Appareil peu encombrant, facile d'utilisation, très bonne qualité de son. Très utile pour des prises de cours en amphi de fac

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 janvier 2014
Plusieurs qualités d'enregistrement, nickel en fonction des circonstances.
Beaucoup de réglages et fonctions possibles qui demandent une bonne lecture du mode d'emploi mais on se familiarise assez vite.

Olympus V406161BE000 WS-813 Dictaphone 8 Go
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 312,84
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat