4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité
Fidème de la marque Sloggi, j'ai acheté cet article en toute confiance.
Cette marque taille traditionellement petit (ne pas hésiter à prendre un 40 si vous faites un 38).
A noter que cette forme est vraiment "maxi" et remonte de fait, jusqu'au nombril.
Publié il y a 7 mois par Anne-Sophie LONG

2.0 étoiles sur 5 Je suis déçue. Ce n'est plus comme avant...!
Cela fait de très nombreuses années que j'achète ce produit, et j'ai l'impression que c'est de moins en moins bien au fil du temps.
Le coton est moins douillet, moins extensible. La taille a été très légèrement diminuée, ce qui rend la coupe un peu inconfortable.
On peut porter ces culottes bien sûr,...
Publié il y a 6 mois par AL

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloggi - Basic Maxi - Culotte gainante - Uni - Lot de 3 - Femme (Vêtements)
Fidème de la marque Sloggi, j'ai acheté cet article en toute confiance.

4.0 étoiles sur 5 Trés confortable, 28 novembre 2013
Bonne résistance au lavage et au sèche-linge (prévoir une taille au dessus si sèche-linge )
Coupe agréable .
Discret sous les vêtements

5.0 étoiles sur 5 ENFIN des fibres naturelles !, 28 août 2013
Adapte de ces fibres surtout pour les sous-vêtements (pas d'allergie), j'ai trouvé sur Amazon cet article vainement cherché dans les grands magasins parisiens, qui ne daignent plus proposer ce genre d'article trop populaire ( sic !).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 février 2014
Rien à redire, que ce soit sur le produit, conforme à mes attentes, avec un prix correct; ainsi que sur les services d'Amazon (emballé et livré comme prévu). Bref, parfaitement satisfaite de cette commande.

2.0 étoiles sur 5 Je suis déçue. Ce n'est plus comme avant...!, 25 novembre 2014
On peut porter ces culottes bien sûr, mais... mais... où est la qualité d'antan ??? Il y a 10/15 ans, ce n'était pas du tout le même confort !
Je viens de m'apercevoir que ces culottes ont été fabriquées en Roumanie. Ca, c'est juste pour info...

1.0 étoiles sur 5 déçue, 12 août 2014
très déçue par la qualité du tissu. Je ne reconnais plus les Sloggi que j'achetais il y a plusieurs années.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 11 juillet 2014
taille petit ... où me suis je arrondie ...... peut être les 2 ? gr r rr rr r r

4.0 étoiles sur 5 lot de 3 culotes sloggi, 23 mai 2015
j' ai choisi cet article car je connaissais, mais celles que j' atettaient aupraravent étaient mieux, car il n' y avait pas de couture à l' arriére
j' ai recourt à la commande sur amazon, car je suis handicapée et ne peux me déplacer dans un magasin.

4.0 étoiles sur 5 sloggi, 23 avril 2014
je suis une habituée des culottes sloggi , le prix est plus interessant que certaines ventes en lignes c'est un tres bon produit qui dure des années.

5.0 étoiles sur 5 Sloggi - Culotte - Femme - Lot de 3 - Blanc (White) - FR : 40 (EU : 38), 22 décembre 2013
Très bon produit surtout pour l'hiver. En général, Sloggi ne trompe jamais sur la marchandise. Et les tailles sont conformes.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›