5.0 étoiles sur 5 ravie de mon achat, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crucial CT102464BF160B Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go (Personal Computers)
J'ai été livrée très rapidement, la mémoire fut donc installée dès réception. Très facile de changer la RAM sur mon mac book, il est plus rapide.

5.0 étoiles sur 5 Rapide et efficace, 5 mai 2014
Installé en un tour de main dans mon Macbook Pro (2011), mon ordinateur est maintenant une fusée. Je peux maintenant travailler fluidement sur plusieurs logiciels de production simultanément.

5.0 étoiles sur 5 reconnu immediatement, 11 janvier 2014
Mémoire (mémoire pour pc portable) pour carte mère ASUS C8HM70-I/HDMI reconnu immédiatement (Windows 7).
Qualité crucial a voir avec le temps.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 décembre 2013
Installé dans un Asus UX32VD à la place des 2gb d'origine. Reconnue directement dans le BIOS et par Windows 8, marche comme un charme.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 23 août 2013
facile à installer, pas cher et détecté au premier boot. parfait ! couplé par 2 et avec 16Go, rien ne peut ralentir votre machine

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 février 2013
Gael Porte (france) - Voir tous mes commentaires
Détecté automatiquement par Windows 7 après installation.
Je conseille vraiment ce produit si vous cherchez de la RAM à installer sur votre pc portable.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour MacBook Pro (2012), 7 octobre 2014
Fonctionne parfaitement sur mon MacBook Pro, même associée à une barrette d'origine. J'ai testé le tout avec Memtest, aucun problème.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon achat, 27 juillet 2014
Couplé avec un disque dur SSD Samsung, j'ai amené mon PC au mieux de sa forme. Il n'a jamais été aussi rapide... Un must !