‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Fait son job, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crucial 8 Go kit (4 Gox2)Mémoire RAM DDR3 1600 MT/s (PC3-12800) CL9 @ 1.5V Ballistix Sport UDIMM 240pin BLS2CP4G3D1609DS1S00CEU (Accessoire)
RAM de qualité qui fait le boulot, même très fortement sollicitée (jeu en multiboxing) à 99% pendant plusieurs heures. Pas de fioritures ni de refroidissements extravagants de mauvais goûts et qui reste donc facile à insérer sans gêner l'installation d'un gros ventirad par exemple.

5.0 étoiles sur 5 esthétiquement belle, 7 octobre 2014
ces barrettes mémoires sont esthétiquement agressive. Comme des étoiles Ninja elle vont doper mon PC en mémoire. Simple à installer, bonne prise en main.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 juillet 2014
Aucun souci, bien reconnues par la carte mère.

Avec 8 Go en plus l'ordi prend un coup de jeune.

Je conseil ces ram sans aucune hésitation

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 9 juin 2014
un Kit parfait, qui fonctionne à 1.5 volts, qui réagit très bien à l'overclocking et en plus un des meilleurs marché, sans parler des kits Kingston qui trichent sur leur voltages (sur les kits pas chers).

5.0 étoiles sur 5 De la balle..., 17 mai 2014
... comme dirait l'autre. Superbes barrettes de RAM au look léché en plus d'être d'une qualité irréprochable !!! Mon PC s'en retrouve tout boosté...

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 11 avril 2014
barrettes de bonne marque, fonctionnent parfaitement et avec un très bon prix. Je ne peux que recommander cet achat !

5.0 étoiles sur 5 Crucial, 12 février 2014
monté sur une MSI Z87 G45 gaming tourne impeccable reconnue direct dans le bios et bien configurée que dire de plus

5.0 étoiles sur 5 bien, 8 février 2014
les performances sont la , ca fonctionne parfaitement
juste peu etre l emballage souple que je trouve un peu juste pour ce produit tres fragile

5.0 étoiles sur 5 Top, 30 janvier 2014
Gardier Guillaume "FIFI" (Compiègne France) - Voir tous mes commentaires
J'avais 4go avant je passe à 16go donc je sens la différence croyez moi! Rien à dire sur les barrettes de RAM ca tourne!

5.0 étoiles sur 5 Tout bon !, 28 janvier 2014
Reconnu impeccable sur ma CM MSI Z87-G45 avec les bons réglages de tension et timings sans rien toucher dans le bios.
Je recommande.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›