5.0 étoiles sur 5 bon achat
tablier très pratique, protège super bien, je regrette pas mon achat, à recommander entretien facile la taille convient très bien.
Publié il y a 15 mois par kalou14

1.0 étoiles sur 5 tablier rouge manches longues 4ans
je ne suis ravit de cette article, au premier lavage, le filme plastique de l'envers a cloquer et donc est plus imperméable s'est dommage ,de plus j'en est commander plusieurs j'espère que sa ne me fera pas sur tousse il est vrais que je l'utilise pour les repas donc a laver une fois par semaine.
cordialement
Publié il y a 2 mois par bonin chantal

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tablier peinture -manches longues. Imperméable. * HAUTE QUALITE * (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 octobre 2013
tres bonne qualité que finalement je n'ai pas donné a l'ecole comme prevu et que je garde a la maison pour les activités manuelles. Livraison impec je recommande..

5.0 étoiles sur 5 pratique, 5 juin 2013
parfait ! pratique ! je l'utilise pour les séances repas, le tablier couvre tout le devant, plus de salissures, y a plus qu'à passer une éponge dessus et voilà !

1.0 étoiles sur 5 tablier rouge manches longues 4ans, 13 juillet 2014
cordialement

4.0 étoiles sur 5 Très bien malgré une erreur de livraison sur la couleur, 6 septembre 2014
J'avais commandé en bleu, j'ai eu en rouge... mon fils m'a dit "c'est pas grave". La taille correspond. Convient très bien pour protéger les vêtements à l'école, difficile de trouver ce type de produit dans notre région. Satisfaite malgré l'erreur de livraison.

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour apprendre à manger seul, 31 août 2014
Tablier très pratique et joli. Nous nous en servons à l'heure des repas, maintenant que Petit Homme tient sa cuillère tout seul. Un seul bémol mais il est dû au fait que ce tablier est encore un peu grand pour lui : il faut aussi prévoir un bavoir pour éviter que de la nourriture passe sous le col. Je recommande vivement cet achat ! D'ailleurs, je compte en commander bientôt un autre pour les repas hors de la maison :)

5.0 étoiles sur 5 tablier top, 8 avril 2014
pour la maternelle j ai acheter ce tablier il est vraiment costaud
manche resserré pour eviter la peinture extra
je le recommande

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 avril 2014
assistante maternelle, je recherche toujours du pratique, fiable et des prix correct
commande reçue très rapidement , taille impeccable pour mes petits loups, ressèrement aux poignées doux mais efficace
bref je recommande les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 Tablier, 27 février 2014
Tout à fait conforme à ce que je recherchais pour la peinture à l'école.
Les manches protège bien le vêtement

5.0 étoiles sur 5 le tablier de peinture, 7 janvier 2014
couvre et protège parfaitement, entretien facile, seul reproche les couleurs proposées, donc vraiment rien d'important par rapport au service rendu

Tablier peinture -manches longues. Rouge 4-5 ans