Très belle coupe. Parfait pour la randonnée en montagne en été quand il fait moins beau. Très bon rapport qualite prix.
Publié il y a 15 mois par Eveld

3.0 étoiles sur 5 pantalon confortable
bonne qualité mais taille un peu grand.
j'ai commandé la taille 40 mais le 38 aurait été plus adapté.Il est large au niveau des cuisses et des fesses, dommage
Publié il y a 5 mois par jabanik

3.0 étoiles sur 5 pantalon confortable, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Silver Ridge Straight Leg Pant Pantalon femme (Vêtements)
bonne qualité mais taille un peu grand.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour la randonnée en montagne en été quand il fait moins beau, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Silver Ridge Straight Leg Pant Pantalon femme (Sports Apparel)

4.0 étoiles sur 5 Pantalon de rando l'été, 22 juillet 2014
Je possédais un pantalon identique de couleur gris foncé. Celui-ci est très léger, agréable à porter. Il est de couleur claire mais son entretien est facile. Il devrait être très pratique lors de voyages dans des pays chauds ou tropicaux. Il tient peu de place dans une valise et se froisse relativement peu. J'en suis très contente et, à l'occasion j'achèterai le même modèle dans une couleur différente.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 8 août 2014
Apreyat - Voir tous mes commentaires
Comme toujours chez Columbia, la taille est fidèle, ce qui permet d'acheter sur internet ! Pantalon ultra léger, fermeture par deux boutons pression + fermeture éclair. J'aime le système permettant de remonter le bas et de le fixer par une lanière. Entretien simple à 30° sans produit adoucissant (classique sur ce type de matière).

1.0 étoiles sur 5 mal étiqueté, 8 juin 2014
la taille 40, affichée ne correspondait pas du tout, à la ceinture il manquait au moins 3 cms par rapport au 38

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas, 27 août 2014
taille vraiment tres petit .renvoyé car impossible à mettre .il doit y avoir un defaut je m'y attendais car je suis habituee à cette marque et connais ma taille à ce prix la je comprends mieux.retour gratuit et remboursement sans aucun probleme.

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 26 août 2014
La taille de ce pantalon est trop petite; pourtant je possède déjà un exemplaire en noir de ce modèle de la même taille qui me va bien; je ne comprends donc pas; il n'est pas mettable

4.0 étoiles sur 5 Pantalon de détente, 9 septembre 2014
Article correspondant à mes attentes et semblant de bonne qualité mais trop petit. Dommage il n'y avait pas de taille plus grande