le 22 juillet 2014
Je possédais un pantalon identique de couleur gris foncé. Celui-ci est très léger, agréable à porter. Il est de couleur claire mais son entretien est facile. Il devrait être très pratique lors de voyages dans des pays chauds ou tropicaux. Il tient peu de place dans une valise et se froisse relativement peu. J'en suis très contente et, à l'occasion j'achèterai le même modèle dans une couleur différente.
le 8 août 2014
Comme toujours chez Columbia, la taille est fidèle, ce qui permet d'acheter sur internet ! Pantalon ultra léger, fermeture par deux boutons pression + fermeture éclair. J'aime le système permettant de remonter le bas et de le fixer par une lanière. Entretien simple à 30° sans produit adoucissant (classique sur ce type de matière).
le 14 juin 2013
Très belle coupe. Parfait pour la randonnée en montagne en été quand il fait moins beau. Très bon rapport qualite prix.
le 20 mars 2014
bonne qualité mais taille un peu grand.
j'ai commandé la taille 40 mais le 38 aurait été plus adapté.Il est large au niveau des cuisses et des fesses, dommage
le 27 août 2014
taille vraiment tres petit .renvoyé car impossible à mettre .il doit y avoir un defaut je m'y attendais car je suis habituee à cette marque et connais ma taille à ce prix la je comprends mieux.retour gratuit et remboursement sans aucun probleme.
le 5 octobre 2015
Un pantalon qui fait ce qu'on lui demande. Un pantalon de petite randonnée. Je l'avais acheté pour me dépanner d'urgence. J'aime bien le système d'elastique reglable dans le dos pour régler la taille.
le 19 janvier 2016
Très bonne coupe. Taille 28 US Fabricant 4 correspond bien au 36 FR.
Possède un petit bouton pour le retrousser en pantacourt et un système élastique interne au niveau de la ceinture (à l'intérieur) pour resserrer si besoin.
Très satisfaite surtout pour le prix. Merci Amazon !
le 26 août 2014
La taille de ce pantalon est trop petite; pourtant je possède déjà un exemplaire en noir de ce modèle de la même taille qui me va bien; je ne comprends donc pas; il n'est pas mettable
le 27 décembre 2015
La forme soit disant "moderne" fait plutôt "vieille mode" avec une taille relativement haute et le pantalon qui baille au niveau des fesses. Je retourne le produit pour me rabattre sur le modèle holly springs dont la forme me convient mieux.
le 9 septembre 2014
Article correspondant à mes attentes et semblant de bonne qualité mais trop petit. Dommage il n'y avait pas de taille plus grande

27,46 €-70,99 €