5.0 étoiles sur 5 Huile essentielle de qualité à petit prix
A réception, l'odeur était agréable rien qu'en ouvrant l'enveloppe contenant les huiles essentielles.
Les flacons sont opaques et préservent bien les qualités des HE dans le temps.
Cela fait 6 mois que j'ai ce flacon et la senteur est la même qu'au premier jour (agréable) et sent bien l'eucalyptus.
D'ailleurs cette...
Publié il y a 18 mois par Fil

3.0 étoiles sur 5 parfum agréable
l'odeur est très agréable et dure longtemps.les gouttes tombent juste un peu trop vite il faut prendre le coup de main.
Publié il y a 16 mois par bouey corinne

5.0 étoiles sur 5 Huile essentielle de qualité à petit prix, 27 octobre 2013
Fil - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle H.E.B.B.D. d' EUCALYPTUS GLOBULEUX 10ML (Eucalyptus globulus) - Livraison Gratuite (Beauté et hygiène)
Les flacons sont opaques et préservent bien les qualités des HE dans le temps.
D'ailleurs cette odeur me rappelle les suppositoires de mon enfance.
Le versement des gouttes est un peu rapide mais c'est un coup à prendre.

Je l'utilise lors de mon ménage avec balai vapeur et 2 gouttes suffisent pour une pièce de 20 m2. Dommage que l'odeur soit si fugace. Au bout d'une heure l'odeur a quasiment disparu.
Je m'en sers aussi dans la machine à laver pour le linge pas trop sale où je ne mets pas de lessive mais seulement une boule de lavage. Le linge en ressort avec une bonne odeur.
De plus, l'étiquette sur le flacon indique les bienfaits et les usages que l'on peut en faire. Au cas particulier il est déconseillée d'absorber cette HE.

Bref, je recommande cette HE a petit prix, d'où mon évaluation à 5 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mai 2013
Deuxième commande, et je reviendrais. Super produit, accompagné d'un service rapide, aide vraiment à respirer. Quelques gouttes dans un mouchoir ou même le garder dans le sac à main et ça sent tellement bon.
Il s'agit bien de la variété d'eucalyptus que l'on peut trouver dans le sud de la France par exemple.

3.0 étoiles sur 5 parfum agréable, 12 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 novembre 2012
La fameuse huile d eucalyptus super pour le nez une odeur fraiche qui ravie tout le monde a recommander pour tous

5.0 étoiles sur 5 Huile Essentielle d'eucalyptus, 3 janvier 2014
Envoi rapide, qualité du produit, petite fiche conseil fournie et prix raisonnable !
Je (re)commande sans hésitation !
Deux gouttes et 20 cl dans un inhalateur et plus besoin de médoc :-)

5.0 étoiles sur 5 Irréprochable. Enthousiasmant. Très satisfait., 16 mars 2014
Produit conforme, offre intéressante, impression que le commerçant joue le jeu de la plus belle manière, loin de la froideur, près de la chaleur humaine et à vous envoyer plus que ce qui est initialement demandé. L'huile de l'Eucalyptus a un tas de vertus et je ne suis pas du tout déçu après avoir testé le produit en question. Que du bon et dans cet enthousiasme, une envie (rare) de donner lieu à un commentaire. C'est mérité.

5.0 étoiles sur 5 Huile essentielle, 26 décembre 2013
Je fellicite l'expéditeur pour sa rapidité dans l'expédition et pour son prix et le vaste choix de produits.
C'est un complément idéal avec un inhalateur.

5.0 étoiles sur 5 Huile de super qualité..., 12 avril 2015
M. David - Voir tous mes commentaires
Nous avons acheté cette huile essentielle surtout pour que mon épouse puisse faire des inhalations afin de dégager ses bronches et son système respiratoire : c'est tout simplement merveilleux et cela fonctionne très bien.
Les flacons sont livrés par 2 et le rapport qualité/prix est très bon. L'huile est de bonne qualité.
Soit on met quelques gouttes dans l'inhalateur avec de l'eau bouillante, soit on met une goutte sur les narines ou la gorge. C'est assez fort et l'odeur, de l'eucalyptus, rappelle celle des produits Vicks.

Bref un produit à recommander.
Je signale aussi que le vendeur a eu la gentillesse de mettre deux petits "sticks" avec un coton que l'on peut imprégner d'huile essentielle pour appliquer directement dans le nez. Extra.

J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 29 novembre 2014
Mon utilisation peut paraitre curieuse, mais j'ai acheté ce produit pour partir en guerre contre mes pellicules ... C'est très efficace : attention, il faut bien évidemment diluer ce produit pour une utilisation comme celle-ci.

J'ai commencé par une lotion "maison ", avec, dans un verre d'eau, 4 goutes de cette huile, auxquelle j'ai ajouté 4 gouttes d'huile de lavande vraie ( évite que les cheveux regraissent trop vite, et hyper bonne odeur).
J'ai laissé posé 20 minutes, puis j'ai rincé avec de l'eau, puis fais mon shampoing, en rajoutant 2 gouttes d'HE d'eucalypsus dans ma dose de shampoing .

Les huiles sont de très bonne qualité puisque les pellicules ont enfin débarrasé le plancher !

5.0 étoiles sur 5 Merci à vous, 2 février 2014
Livraison rapide, emballage très soigné.
Et pour les produits rien à dire, j'ai aussi acheté menthe poivré et lavande aucune déception.
Et le cadeau offert , un vrai plaisir.
Très satisfaite!!!!!!!!