4.0 étoiles sur 5 Très bon choix !
Cela fais à peu près un an que j'ai ce disque dur et il est absolument parfait !!
Il reste toujours à 30 C°,ne fais aucun bruit et à une vitesse acceptable(bon c'est pas un WD Black ou un Vélociraptor mais bon c'est déjà pas mal !).
Publié il y a 7 mois par DE LEON-JONES Karen

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais bootable uniquement sur les système UEFI
Attention, la taille des secteurs est de 4 ko, bootable uniquement sur un système UEFI ou utilisable comme disque de données sur un PC plus ancien. J'aurais bien aimé qu'Amazon le précise.
Publié il y a 7 mois par JF

4.0 étoiles sur 5 Très bon choix !, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD Green Desktop WD5000AZRX Disque dur interne 3.5'' SATA III IntelliPower Mémoire cache 64Mo 500 Go , largeur x hauteur : 3.5" x 1 " (Personal Computers)
Je recommande ce disque dur si vous voulez un HDD silencieux qui reste frais dans n'importe quel conditions !

5.0 étoiles sur 5 sur une tour ancienne, 18 décembre 2013
pas exploité au max des possibilité, mais c'est bien pour moi. Cela me permet de travailler sous linux sans soucis

5.0 étoiles sur 5 Expérience parfaite jusque là !, 16 décembre 2013
Louis Meistermann "Amazonite aigüe" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Sur un iMac mid 2007, remplacement du DD d'origine par ce modèle "vert" de Western Digital. A la lecture des commentaires, j'ai hésité avec un modèle plus performant mais qui avaient des retours plus contrastés : chauffe, vibrations voire panne rapides. Western Digital Black - 3.5 inch 1TB Desktop SATA Hard Drive - OEM

Ce modèle Green est annoncé et réputé fiable mais aussi conçu et fabriqué selon des critères "écologiques" : basse consommation (mais performances plus modestes), pas de plomb et d'allogènes et moins de terres rares.

De nombreux commentaires insistent sur la faiblesse de l'emballage, pourtant très important pour ces produits fragiles. Acheté chez Amazon et livré en Express, mon exemplaire était parfaitement emballé : mousse et carton, un autre carton et encore un autre !

Après une heure de montage/démontage de l'iMac, je trouve le disque très silencieux et avec des températures de fonctionnement raisonnables autour de 30-40°C (ne pas oublier de bien reposer la sonde).
Pour redonner un coup de jeune à une machine qui fonctionne encore très bien, ce disque est un très bon compromis.

4.0 étoiles sur 5 Remplacement, 27 novembre 2013
Ce DD m'a servi pour remplacer celui de mon iMac, en rideau (très récurrent chez Apple...), aucun problème d'installation et livraison impeccable, dans un écrin de mousse épaisse !
Reste à voir à l'usage, si il dépassera la durée de vie du précédent DD...

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 9 mai 2013
C'est un très bon produit.
Il est plus rapide que mon (très) vieux SSD.
En supplément, il est plutôt silencieux.

4.0 étoiles sur 5 Rapide pas de souci...Pour l'instant, 8 février 2013
Monté dans une config pour stockage de video il est pleinement opérationnel et rien à signaler jusqu'ici. Les transferts entre un ssd et lui sont rapide, je n'entend pas de grattement particulier.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 6 octobre 2014
Je connaissais bien Western digital et j'en étais satisfait.
Je le suis aussi par ce modèle.
Il est reconnu facilement par le système. Formatage aisé.
Non bruyant.
Cet objet m'a été livré rapidement et dans de bonnes conditions.
Seule remarque : dans l'annonce, il n'est pas signalé qu'il ne tourne qu'à 5400 tours mais je ne sens pas la différence.

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 15 janvier 2015
Acheté par erreur, ce DD a été retourné, mais je suis certain de sa qualité, pour en utiliser un par ailleurs. Par contre, lorsque vous tapez "DD 2.5" arrive aussi des 3.5 C'est pour cela que je me suis retrouvé avec ce DD inutile. Les informaticiens du site doivent remédier à cette erreur d'affichage. Cela occasionne des frais de retour inutiles.

5.0 étoiles sur 5 WD 500 Go série Green., 9 décembre 2014
Reçu très rapidement , emballage excellent , carton doublé. Très surpris par ce disque dur vitesse d'origine (WD 7200 trs/min) , celui là tourne à 5400 donc moins Vite ! honnêtement une fois tous réinstallé pas équivalent voir 2 fois mieux silencieux disque très fluide et bien sur meilleur en Rapidité. Je conseille très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 disque dur dvr, 7 juillet 2014
enfin j ai trouvé mon disque dur pour mon dvr enregistreur camera ,pas de bruit simple abordable seul interrogation je ne sais pas combien cela fait 500mo merci