le 22 août 2012
Cette flûte irlandaise convient bien pour un débutant. Sa sonorité est très correcte compte tenu du prix. La méthode présente l'avantage de comporter un CD avec des extraits sonores permettant de reproduire des petits morceaux de musique irlandaise comme exercices.Une petite critique : manque de tablatures. Un étui pour ranger la flûte serait également utile.
le 24 mai 2013
Un parfait petit coffret pour débutant. Les explications sont simples et correctes ; le CD est bien utile pour la rythmique et le tempo.
le 5 juillet 2014
Je suis très satisfaite de cet achat. Je ne connaissais ni le solfège ni la flûte et le livret permet un apprentissage facile, pas à pas.
Je conseille ce produit à tous ceux qui veulent se familiariser avec cet instrument et qui sont novices en musique.
Les personnes qui ont déjà des bases sauteront quelques pages et auront peut être l'impression de ne pas progresser vite.
La flûte n'est sans doute pas haut de gamme mais le rapport qualité prix est pour moi très satisfaisant.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juillet 2015
J'ai bien reçu la méthode mais pas la flûte alors que j'avais cru comprendre qu'elle était livrée avec le livre et le CD.
le 20 mai 2015
La méthode est clair, l'approche pragmatique et les exercices nombreux. Le whistle est d'assez bonne facture pour débuter (en tout cas le son me convient bien et les notes sont tenues).
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus