4.0 étoiles sur 5 Bien
Conforme à la description. Mon chat n'en a fait qu'un bouchée, il ne reste plus rien à par le disque.
Publié il y a 8 mois par Tweety Frutty

1.0 étoiles sur 5 De la m...
Grosse, grosse déception à la réception du paquet.
Un kit en carton de qualité très très moyenne, qui s'est détérioré quasi instantanément.

Après 7 jours il avait une telle allure qu'il a fini dans la poubelle.
Publié il y a 9 mois par Client d'Amazon

1.0 étoiles sur 5 De la m..., 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUCK UK Grattoir pour Chat en Forme de Platine de DJ (Divers)
Grosse, grosse déception à la réception du paquet.

Après 7 jours il avait une telle allure qu'il a fini dans la poubelle.

2.0 étoiles sur 5 naze nul cher, 11 décembre 2013
Alors c'est un pauvre bout de carton, qui peine a tourner,mon chat s'en fou royalement,bref cher pour ce que c'est.. je déconseille

4.0 étoiles sur 5 Bien, 10 novembre 2014

3.0 étoiles sur 5 J'adore le design, 12 septembre 2014
J'ai adoré cette platine grattoir mais mes chats ne s'y sont pas beaucoup intéressés ! Ceci dit c'est un bel objet de déco très fun, mais le prix est un peu élevé si les chats n'y mettent pas une griffe !

2.0 étoiles sur 5 DJ Felix, 25 octobre 2013
Mes chats l'ignorent royalement.... Pour eux comme pour moi ce n'est qu'un vulgaire truc en carton sans intérêt!!! A éviter.

2.0 étoiles sur 5 Bonne idée mais mauvaise réalisation, 19 juin 2015
L'idée d'une platine grattoir pour chat est géniale. En pratique celle-ci est ridiculement sommaire : le support consiste en 4 faces de cartons à plier soi-même et la platine est elle-même en carton. Par conséquent le prix demandé (entre 25 et 40 euro selon les fluctuations d'amazon) est scandaleusement élevé ; dix euro serait un grand maximum pour un tel matériel.

1.0 étoiles sur 5 Une pure ARNAQUE, 29 décembre 2013
Très étonné au moment d'ouvrir le paquet ...
C'est un vulgaire morceau de carton à plier .... avec en guise de platine un grattoir en carton .....
32 euro ca !!!!!!! autant vous dire que je l'ai en travers de la gorge !!!!

Et le comble c'est que le chat ne l'utilise même pas ... même lui sent l'arnaque !!!!

Eviter cette Arnaque !!!

5.0 étoiles sur 5 Divertissement pour vous et votre chat, 19 mars 2013
Mon chat l’adore, sa lui a pris quelques semaines pour s’y habituer mais depuis il ne peux plus s’en passer.

1.0 étoiles sur 5 Objet tout en carton!, 25 décembre 2013
J'ai pensé en achetant ce produit que la base de la platine serait en dur, et que le grattoir ressemblerait à un vrai grattoir pour chat.
Mais tout est en carton, à monter soi-même. Cela n'est pas un très bel objet, pour soi ou à offrir. Le chat ne risque pas de s'en servir, ce n'est pas un bel objet de décoration, et l'effet carton fait qu'au bout de deux mois, cela risque d'être abîmé.
Dommage car l'idée est sympa!

1.0 étoiles sur 5 non adapté pour un animal objet décoratif, 17 mars 2015
objet décoratif très mignon mais absolument non adapté pour un animal. simple carton a assembler … même le grattoir indiqué n'en est pas un de qualité pour se faire les griffes ….. bref en décoration parfait pour votre animal totalement inutile !