5.0 étoiles sur 5 Divertissement pour vous et votre chat
Mon chat l’adore, sa lui a pris quelques semaines pour s’y habituer mais depuis il ne peux plus s’en passer.
Publié il y a 13 mois par Canuck

1.0 étoiles sur 5 Une pure ARNAQUE
Très étonné au moment d'ouvrir le paquet ...
C'est un vulgaire morceau de carton à plier .... avec en guise de platine un grattoir en carton .....
32 euro ca !!!!!!! autant vous dire que je l'ai en travers de la gorge !!!!

Publié il y a 3 mois par Kekno

1.0 étoiles sur 5 Une pure ARNAQUE, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suck UK Grattoir pour Chat Platine DJ (Divers)
Très étonné au moment d'ouvrir le paquet ...
32 euro ca !!!!!!! autant vous dire que je l'ai en travers de la gorge !!!!

Et le comble c'est que le chat ne l'utilise même pas ... même lui sent l'arnaque !!!!

Eviter cette Arnaque !!!

1.0 étoiles sur 5 Objet tout en carton!, 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai pensé en achetant ce produit que la base de la platine serait en dur, et que le grattoir ressemblerait à un vrai grattoir pour chat.
Mais tout est en carton, à monter soi-même. Cela n'est pas un très bel objet, pour soi ou à offrir. Le chat ne risque pas de s'en servir, ce n'est pas un bel objet de décoration, et l'effet carton fait qu'au bout de deux mois, cela risque d'être abîmé.
Dommage car l'idée est sympa!

2.0 étoiles sur 5 naze nul cher, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Alors c'est un pauvre bout de carton, qui peine a tourner,mon chat s'en fou royalement,bref cher pour ce que c'est.. je déconseille

2.0 étoiles sur 5 DJ Felix, 25 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mes chats l'ignorent royalement.... Pour eux comme pour moi ce n'est qu'un vulgaire truc en carton sans intérêt!!! A éviter.

5.0 étoiles sur 5 Divertissement pour vous et votre chat, 19 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Le TOP!!!!!, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ne lisez pas les commentaires negatifs:

CE GRATTOIR EST TOUT SIMPLEMENT UNE OEUVRE D ART EN SOI.
TOUT VOS PROCHES VOUS DIRONT QUE C EST ORIGINAL ET BIEN PLUS BEAU QUE LES GRATTOIRS BASIQUES.

CE GRATTOIR EST AUSSI RESISTANT QUE BEAU: J AI UN GROS CHAT DE CINQ KILOS QUI SE FAIT LES GRIFFES DESSUS ET BIEN APRES 4 MOIS D UTILISATION, LE GRATTOIR N A PAS BOUGE !!! ON VOIT LES TRACES DE GRIFFES MAIS IL N EST PAS ARRACHE DANS TOUS LES SENS. DE PLUS, CONTRAIREMENT AU GRATTOIRS BASIQUES, CELUI CI NE S EFFRITE PAS LORSQUE LE CHAT SE FAIT SES GRIFFES DESSUS. FINI LES MORCEAUX DE GRATTOIRS PARTOUT!!!

JE RECOMMANDE CE PRODUIT. JE CONTINUERAIS A ACHETER CE GRATTOIR CAR IL EST POUR MOI LE MEILLEUR ET LE PLUS BEAU QUE J AI PU AVOIR.

1.0 étoiles sur 5 Jamais reçu., 29 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
1 étoile c'est encore trop pour un produit fantome. J'en ai reçu un autre, mais sous 3 jours au lieu des 24 heures promises, et après la date d'anniversaire bien evidemment (une personne, pas un chat!).

5.0 étoiles sur 5 Mon chat adore ce, 20 mars 2013
Mon chat Sam l’adore et a invité tout ces copains à la disco :-) et il adore vraiment le griffer.

5.0 étoiles sur 5 adorable, 19 mars 2013
Le colis était adorable, une fois tout mis en place ca avais l’air super marrant, j’ai ajoutée le chat et on c’est bien amusés

5.0 étoiles sur 5 Genial !, 17 mars 2013
leiln (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Facile à monter, solide, rigolo ... notre minette l'adore et s'éclate avec. Vraiment une chouette trouvaille, j'aime beaucoup les jouets et accessoires pour animaux qui sortent un peu du commun, impossible de rater celui-ci, très réaliste en + ! ;)

ARRAY(0xa8e791f8)

Suck UK Grattoir pour Chat Platine DJ