5.0 étoiles sur 5 Super
Je l'attendais avec impatience, elle est arrivée ce matin. Je l'ai toute de suite essayée, elle sent merveilleusement bon, pour peu on en mangerait. Je l'utilise exclusivement en parfum d'ambiance.
Publié il y a 16 mois par Tornade - Isa

3.0 étoiles sur 5 Bien
Le produit a été bien emballé et rapidement reçu. Le flaçon est composé d'un bec doseur. L'odeur est agréable mais ne correspond pas à l'odeur de la cannelle.
Publié il y a 2 mois par A. SANDRINE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 février 2014
Tornade - Isa - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (COMMENTATEUR N° 1)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Huiles Essentielles HEBBD de Cannelle Écorce 10ML (Cinnamomum zeylanicum) (Beauté et hygiène)
La cannelle qui a servi à élaborer cette huile essentiellement est originaire du Sri Lanka, l'organe distillé étant les feuilles.

Comme toujours, le flacon est arrivé bien emballé, comme toujours le fournisseur a été super et comme toujours, ma commande étant supérieure à trois flacons, une huile essentielle d'orange douce m'a été offerte.
Ce sont donc un produit et un fournisseur que je recommande les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 février 2014
sur le visage sa brule mais pour le dos c'est parfait moin sensible que le visage pour l'acné regulièrement, dès la disparution mieux vaut s'arreter celà reste de l'huile très forte .Je recommande

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 décembre 2014
Livraison ultra rapide, sur l'enveloppe de livraison on trouve un petit "Merci" au stylo à bille.
Bonne surprise j'ouvre le paquet et je trouve une huile d'orange douce en plus des trois commandée.
J'adore l'odeur de la cannelle ça donne vraiment une ambiance chaude à la maison. Elles sont super agréable, l'odeur est présente en fin de respiration, mon mari qui n'est pas un fan d'huile essentiel a directement adopté "citron" et "pin sylvestre" .
un bon achat que je recommande sans aucun souci.

5.0 étoiles sur 5 Top, 14 septembre 2014
Attentes satisfaites. Odeur assez forte quand même, mais on s'y habitue.. Attention à ne pas en mettre directement sur la peau si vous avez la peau sensible, ça brûle très fort !! Sinon 3 gouttes dans un peu de crème hydratante c'est top pour atténuer les boutons ! :)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 août 2014
Curty (france) - Voir tous mes commentaires
j'ai déjà commandé à ce vendeur,pour fabriquer mes nettoyants et lessives maison(la cannelle est un puissant désinfectant) les produits sont de qualité et les prix très intéressants de+ il offre une H.E pour 2 commandées...QUI DIT MIEUX!!!
Nos commandes sont expédiées rapidement et soigneusement emballées également

5.0 étoiles sur 5 Excellent parfum d'ambiance, sent bien la cannelle et dure longtemps., 29 mars 2014
galadrielle - Voir tous mes commentaires
HE à l'odeur très forte et durable. Dermocaustique, il faut éviter de la mettre pure sur la peau. Attention de ne pas laisser de cette huile couler sur l'étiquette car elle a dissous toute l'encre sur la mienne.
Reçue avec une fiche explicative sur son usage et une autre sur l'usage général des huiles essentielles.

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 27 mars 2014
Produit livré dans les temps, avec le manuel d'utilisation. Il est peu cher et très efficace. Je mélange trois goûtes d'huile avec 4 cuillères à soupe de crème hydratante et je l'applique chaque soirs, pendant 4 jours consécutifs, tous les mois sur mon visage.
Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Encore une excellente huile essentielle, 10 novembre 2014
S. CHARON (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Connue pour ses qualités antifongiques et antivirales, cette huile s'utilise notamment contre les verrues. Tonifiante et stimulante, à l'odeur fine, chaude et sucrée, elle est utilisée diluée en massage.C'est une huile puissante à utiliser avec précaution.

5.0 étoiles sur 5 H E de cannelle, 5 juillet 2014
Toujours très satisfaite de ce vendeur qui non seulement adresse très vite les produits, à des emballages parfaits, des produits de haute qualité et en plus à la délicatesse de vous offrir un flacon en guise de bienvenue, ce dont je le remercie.

4.0 étoiles sur 5 Super, 24 avril 2014
Super rapport/qualité prix.
Bien reçu dans les temps avec un joli dessin sur l’enveloppe.
Bref, je recommande a 100%, seul bémol, l'odeur un peu trop forte a mon gout.
Sinon, impeccable je ne regrette en rien mon achat.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›