undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_Hercules Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 septembre 2013
Le plus : livraison plus rapide qu'annoncée, pas de soucis au montage, bonne qualité apparemment et esthétique satisfaisante.
Le moins : les dimensions indiquées sur la photo sont fausses ! En extérieur et hors couvercle le coffre fait exactement 111 cm de long (et non 120) sur 46 cm de large (et non 50) Dommage ! Dans mon cas ce n'est pas trop grave, mais j'imagine que si des clients avaient prévu d'y loger des objets précis ayant des dimensions tout juste inférieures à celles annoncées, ils risquent d'être déçus...
le 22 mai 2012
La visserie n'est pas assez robuste. La tête cruciforme n'accroche plus au tournevis si on serre trop fort.Impossibilité par la suite si on désire démonter le coffre.
le 11 septembre 2013
Acheté pour stocker les jouets des enfants, ce produit nous a été livré dans les temps et en parfait état.
Le montage est très facile, il ne demande qu'un tournevis cruciforme !
Le coffre est de très bonne qualité, très joli et assez léger pour être utiliser par un enfant de 5 ans.
le 29 janvier 2013
tres beau coffre et grand volume de rangement ! je m'en sers en coffre à jouets car je suis assistante maternelle ! tout rentre !il est situé dans la zone de jeu et j'ai attaché le couvercle au mur pour éviter les chocs et les doigts pincés des petits ! voir pour mettre des verins peut etre ...il est bien fini en aspect ! à huiler à l'occasion pour l'entretien !je recommande ! juste la visserie qui est trop tendre à mon avis :changer pour des visses à bois plus résistantes !
le 13 avril 2013
Reçus dans les delais, la taille est trés largement suffisante, je l'utilise comme coffre de rangement pour les jouets de mes enfants et enfin, plus rien ne traine dans le salon !
La qualité du produit est bonne, livré démonté mais facile à monter.
le 1 octobre 2014
PROBLEME IMPOSSIBLE A SOLUTIONNER. JE NE TROUVE PAS DE CARTON D'EMBALLAGE ASSEZ GRAND POUR FAIRE LE RETOUR ET LE TRANSPORTEUR N'A PAS L'OBLIGATION DE PRENDRE RDV POUR L'ENLEVEMENT JE NE VAIS PAS PRENDRE UNE JOURNEE DE CONGES POUR RESOUDRE CE LITIGE
le 8 mars 2014
très contente de mon achat article de qualité qui vieilli très bien à recommander sans problèmes à toutes les personnes qui hésitent
le 1 février 2013
Joli et a un prix raisonnable. En revanche plusieurs des panneaux sont arrivés avec des lattes défaites et avec des pas de vis fichus. il a fallu bricoler pour refaire des trous dans le bois, coller ... Je suis sais pas combien de temps ca tiendra à l'usage
le 22 septembre 2014
Après quelques mésaventures du aux transports , le coffre de jardin s avère fonctionnel et très estetique
Félicitations au SAV pour leur réactivite
Satisfait de mon achat
le 1 novembre 2014
Tout tel qu'annoncé, montage ok même si un peu juste.
Le coffre "sent" encore un peu le produit chimique, donc nous ne l'utilisons pas (encore) en intérieur.

Voir 1 question avec réponse