le 6 juillet 2015
J'ai beaucoup apprécié ce livre car le chien est un mini-rebelle et qu'il a beaucoup de cachettes. Si le chien à la flemme de prendre un bain, il peut aussi prendre du Chanel 5 ou se pendre. Cet ouvrage nous montre la vie et ses opportunités et qu'il ne faut pas hésitez à les saisirs. Comme avec la DROOOOOOOOOOOOOOOGUE les enfants.

Je le recommande

A bientôt
le 4 août 2013
10 pages d'une histoire ridicule! A fuir absolument.J'enrage d'avoir paye pour ca!!! Kindle doit faire encore beaucoup d'efforts pour proposer des histoires correctes pour enfants !
le 28 mars 2013
C'est très bien écrit et le chien qui pue fait beaucoup rire c'est marrant par moment ils souhaiteraient avoir plus d'images
mais on passe un bon moment à lire aux petits
le 17 mai 2012
le livre a plu à ma petite fille de cinq ans qui a tout de suite voulu le relire mais moi j'ai trouvé celà un peu trop succint.