4.0 étoiles sur 5 TRES INTERESSANT
C'est très bien écrit et le chien qui pue fait beaucoup rire c'est marrant par moment ils souhaiteraient avoir plus d'images
mais on passe un bon moment à lire aux petits
Publié il y a 21 mois par kali

1.0 étoiles sur 5 De qui se moque t'on?
10 pages d'une histoire ridicule! A fuir absolument.J'enrage d'avoir paye pour ca!!! Kindle doit faire encore beaucoup d'efforts pour proposer des histoires correctes pour enfants !
Publié il y a 17 mois par Vince

1.0 étoiles sur 5 De qui se moque t'on?, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Princesse Du Soleil et le Chien Qui Pue (Un livre d'images pour les enfants): The Sunshine Princess and the Stinky Dog - French Edition (Format Kindle)

4.0 étoiles sur 5 TRES INTERESSANT, 28 mars 2013
mais on passe un bon moment à lire aux petits

3.0 étoiles sur 5 pour trois cinq ans, 17 mai 2012
le livre a plu à ma petite fille de cinq ans qui a tout de suite voulu le relire mais moi j'ai trouvé celà un peu trop succint.