le 13 avril 2012
Mes petits enfants ont aimé feuilleter ce livre sur la tablette en couleur. les dessins sont amusants mais le texte est en retard sur les images.
le 8 mai 2013
C'est une petite histoire mignonne mais qui rentre un peu trop dans les détails des techniques utilisées par la souris intelligente
Cela reste quand même une gentille petite souris que ma petite fille de 4 ans à bien aimé
le 30 novembre 2012
Décidément, je suis déçue par les histoires pour enfants. Les images sont loin des textes qui s'y rapportent. Et pour les petits, il faut que ça "accroche" avec les dessins.
le 7 août 2012
super petite histoire.mes filles ont adoré. très agréable et facile à lire pour les enfants qui apprennent. je recommande vivement
le 30 juillet 2013
Cette petite souris est intelligente et aussi très obstinée dans sa quête ! Rien de l'arrête et cela lui permet de creuser sa petite tête à la recherche de nouvelles solutions innovantes .... et rigolotes ! On a bien aimé !
le 16 avril 2013
Acheté format kindle pour ma fille de 3 ans, l'histoire est se perd dans des explications techniques tendant à prouver à quel point la petite souris est intelligente. Ni ma fille ni moi n'avons accroché.
le 25 décembre 2013
c'est que ça parle tout le t'en de manger des graines d'oiseaux et de ruses.termine.
le 19 décembre 2012
Les dessins et les idées sont dignes d'un artiste professionnel passionné. Ma fille a adoré. Heureusement que les vraies souris ne peuvent pas se conduire comme tel!!!!
le 15 mars 2013
Les enfants attendent avec impatience de savoir comment va s en sortir la petite souris, idéal dés 4 ans, une bonne histoire du soir. Je recommande vivement ce livre.
le 5 mai 2014
Petit livre pour enfants qu'ils ont bien apprécié . En weekend nous n'avions pas emporté de livre pour l'histoire du soir , téléchargé et une minute et lu . Parfait