4.0 étoiles sur 5 LES ENFANTS AIMENT 3 A 6 ANS
Mes petits enfants ont aimé feuilleter ce livre sur la tablette en couleur. les dessins sont amusants mais le texte est en retard sur les images.
Publié le 13 avril 2012 par ETTELRA

3.0 étoiles sur 5 problème de mise en page
l'histoire est mignonne mais il y a un décalage, l'image arrive sur la page qui précède le texte alors on est obligé de faire des aller retour pour revoir l'image.
Publié il y a 1 mois par albert

4.0 étoiles sur 5 LES ENFANTS AIMENT 3 A 6 ANS, 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Souris Intelligente (Un livre d'images pour les enfants): Clever Little Mouse - French Edition (Format Kindle)

4.0 étoiles sur 5 Histoire de petite souris, 8 mai 2013
C'est une petite histoire mignonne mais qui rentre un peu trop dans les détails des techniques utilisées par la souris intelligente
Cela reste quand même une gentille petite souris que ma petite fille de 4 ans à bien aimé

4.0 étoiles sur 5 Aucun(e), 7 août 2012
super petite histoire.mes filles ont adoré. trÃs agréable et facile à lire pour les enfants qui apprennent. je recommande vivement

3.0 étoiles sur 5 problème de mise en page, 27 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 mai 2014
Petit livre pour enfants qu'ils ont bien apprécié . En weekend nous n'avions pas emporté de livre pour l'histoire du soir , téléchargé et une minute et lu . Parfait

5.0 étoiles sur 5 La Petite Souris Intelligente (Un livre d'images pour les enfants):, 18 janvier 2014
La Petite Souris Intelligente (Un livre d'images pour les enfants): Ma fille de 6 ans l'adore. Histoire tres amusant.
Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 ça m'a plu, 25 décembre 2013
c'est que ça parle tout le t'en de manger des graines d'oiseaux et de ruses.termine.

2.0 étoiles sur 5 Limite, 4 août 2013
Un peu mieux que le ridicule "Princesse soleil et le chien qui pue", mais ne justifie pas le prix paye.

2.0 étoiles sur 5 Ennuyeux, 1 août 2013
Pris ce livre sur Kindle pour partir en vacances. N'a pas du tout intéressé ma fille de 5 ans ni mon fils de 2 ans, qui sont pourtant des dévoreurs de livres

4.0 étoiles sur 5 Très mignon, 30 juillet 2013
Pacovskaia (France) - Voir tous mes commentaires
Cette petite souris est intelligente et aussi très obstinée dans sa quête ! Rien de l'arrête et cela lui permet de creuser sa petite tête à la recherche de nouvelles solutions innovantes .... et rigolotes ! On a bien aimé !