5.0 étoiles sur 5 pratique
petit prix et vraiment indispensable pour proteger des rayures et poustillons...
facile à utiliser et duree de vie tres longue, vraiment parfait
Publié il y a 14 mois par gastellu

3.0 étoiles sur 5 mal étudié
Je me suis vu obligé d'enlever le film plastique pour que mon fils puisse jouer correctement, je pense que le plastique est trop epais pour le tactile.
Publié il y a 5 mois par folie

3.0 étoiles sur 5 mal étudié, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Protection écran pour LeapFrog Leapster Explorer - Anti-rayures Display Protective Film (Accessoires pour téléphone sans fil)

5.0 étoiles sur 5 pratique, 15 mai 2013
facile à utiliser et duree de vie tres longue, vraiment parfait

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 1 mars 2013
Très pratique pour la console, surtout que les enfants ont tendance à appuyer fort avec le stylet. Sans cette protection, l'écran est vite rayé.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 janvier 2013
Cela correspond à mes attentes: produit pile à la taille de l'écran, très facile à installer. Ne gâche pas la vision ou la sensibilité du stylet.