4.0 étoiles sur 5 culte
Publié le 10 février 2009 par Julian Jacquot

2.0 étoiles sur 5 DECEPTION SUR LA QUALITE DU PRODUIT
CE FILM POUR L'AVOIR VU AU CINEMA EST TOUT SMPLEMENT MAGNIFIQUE,MAIS GROSSE DECEPTION APRES L'AVOIR OFFERT ,IL NE PASSE PAS CORRECTEMENT DOMMAGE !JE VAIS DEVOIR EN ACHETER UN AUTRE !!
Publié le 10 décembre 2011 par ESTHER

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 culte, 10 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Will Hunting (DVD)
J'adore regarder ce film de temps en temps. A chaque fois, c'est avec un grand plaisir que je re-découvre l'histoire, les répliques, les personnages. On ressent tout au long du film une sorte de nostalgie, qui monte et qui monte au fur et à mesure que passe l'histoire. des moments assez marrants, des moments poignants, des moments très émouvants, car on trouve plein de choses dans ce film : l'amitié entres potes, l'amitié entre deux vieux amis qui se retrouvent, une histoire d'amour qui naît, grandit, évolue, des chemins qui se séparent... ce film est un très beau moment de vie, d'autant plus magnifique qu'il se termine par la superbe chanson "Miss Misery" de Elliot Smith, incroyablement belle et émouvante (artiste à décourvir).
En définitive, je conseille à tous ce chouette film qui peut être vu (et revu, et re-revu...) par tout le monde.

5.0 étoiles sur 5 touchant, 4 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Will Hunting (DVD)
un casting irréprochable et une histoire boulversante entre un jeune homme (matt damon) rebel, orphelin et surdoué qui manque d'amour et de repère et d'un psychologue (robin williams) pret a lui en donner. c'est une belle leçon de vie qui je suis sure en touchera plus d'un!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique réédition, 23 mars 2013
Francisco - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Will Hunting [Blu-ray] (Blu-ray)
Voici un magnifique transfert Blu Ray de ce qui est aujourd'hui un classique du cinéma américain. Matt Damon et Ben Affleck ont signé là et interprété un scénario d'une efficacité redoutable. Brillant, efficace, le récit est porté par un Gus Van Sant dont la mise en scène toute en sobriété et précision a le mérite d'être totalement au service du jeu d'acteur. Difficile de trouver un Duel aussi admirable que celui qui oppose Matt Damon à Robin Williams. Celui d'un esprit écrasé sous le poids de son génie face à un psy brisé par le deuil mais chargé de toute l'humanité nécéssaire pour permettre à son patient de surmonter ses peurs et briser son isolement. La HD offre à l'image une précision extraordinaire et offre une seconde jeunesse à cette oeuvre profondément humaniste.
Un beau cadeau à tous les cinéphiles.

5.0 étoiles sur 5 super film, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Will Hunting (DVD)
Excellent film avec de grand acteur qui joue superbement bien leurs rôles. A regarder absolument lors d'une soirée entre amis.

5.0 étoiles sur 5 ***** MATT DAMON et ROBIN WILLIAMS MAGNIFIQUES *****, 13 novembre 2007
B. ALAIN "ESPERANZA" (PAS DE CALAIS FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Will Hunting (DVD)
C'est un film qui conte une histoire qui pourrait exister, à savoir un jeune délinquant qui possède un Quotient intellectuel d'au moins 200 ! Mais ne parvient pas à s'intégrer dans ce monde barbare ! Son seul amusement hormis faire la fête avec ses potes est les mathématiques et d'autres disciplines telles que la chimie organique en fait tout ce qui est ardu pour le commun ! MATT DAMON est époustouflant quand il ballades ses psychanalystes jusqu"à ce qu'il rencontre une pointure pour qui il aura du respect et ..... Mais je n'en dis pas plus il vaut mieux le découvrir en voyant ce film fabuleux qui mérite 20/20 et même plus s'il en était possible !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Le relationnel, 8 mars 2010
Will Hunting

La grandeur est dans le travail que le thérapeute fait en la personne de Williams.
Alors que les autres thérapeutes dans le film jouent un rôle, lui William est authentique et....vulnérable. Grand nombre de thérapeutes ont le piédestal.Lui a le coeur ouvert et il s'en prend plein la gueule. Ce faisant la délimitation classique disparait -d'un côté le psy méga éclairé, de l'autre le client méga-null. A ce propos, il n'est pas exclu que le 1er thérapeute dans le film ait vraiment été pédé....Il s'en sort par le pouvoir ...en disant que travailler avec Matt serait en dessous de son niveau. Comme si il s'agissait de niveau.
Donc, un film brilliant par le message relationnel.Et surtout par une image d'un vrai thérapeute, vu qu' en général (et ceci est compréhensible avec tous les thérapeutes qui travaillent plus pour leur statut que pour leurs clients, sans parler de ceux qui ne veulent pas se mouiller les mains et refilent des antidépresseur, ce qui fait qu'au total: investissement 0, profit max, conscience - 50 sous terre.)
Voilà : à voir absolument, surtout pour montrer qu'il reste encore des psy qui savent se mouiller.

5.0 étoiles sur 5 will hunting, 14 juillet 2014
Un film comme on en fait plus....
histoire touchante...
robin Williams est parfait
Matt,ben et Williams est un film à possédé

4.0 étoiles sur 5 très bon état, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Will Hunting (DVD)
je refais ma collection que j'avais en vidéo et le film en DVD même d'occasion était en très bon état.

5.0 étoiles sur 5 petit bijou, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Will Hunting (DVD)
J'ai vu ce film lorsqu'il est sorti il y a quasiment 20 ans et je l'avais trouvé émouvant, bouleversant, avec un message d'espoir également, que tout n'est pas "pour la vie", qu'on peut changer le cours des choses, infléchir son destin, sortir des prisons intérieures, dépasser ce qui nous limite...
Le ton est juste, le jeu des acteurs est excellent, Robin Williams, comme on l'aime...
Vraiment, je suis contente de cette redécouverte, le message n'a pas pris une ride

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Will Hunting (DVD)
Rien à dire sur la qualité du CD, mon évaluation concerne donc le contenu : à mon avis, un film de bonne facture, agréable à regarder avec des rôles bien interprétés, bien que la transformation psychologique du protagoniste me paraisse un tantinet trop spectaculaire par rapport au ressort que l'on a fait jouer. Mais bon, ce n'est qu'un film, et la convention du genre veut que tous les problèmes puissent être résolus en l'espace d'une heure et en deux coups de cuiller à pot...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Will Hunting [Blu-ray]
Will Hunting [Blu-ray] de Gus Van Sant (Blu-ray - 2012)