undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 30 juin 2013
The Crow - La cité des anges, avec vincent perez, tout comme mon précédent commentaire, il y a quelques années, j'ai eu l'occasion de voir ce film, et j'ai beaucoup aimé,tout comme j'ai vu les films avec brandon lee et eric mabius, ainsi que la série tv avec mark dacascos, je suis fan de ce personnage et bien sûr la présence de vincent perez ne gâche rien, j'aime beaucoup cet acteur
le 3 décembre 2013
plusieurs fois passé à la télévision, je n'ai jamais réussit à regarder la fin du film. cette version avec Vincent Perez est une pure merveille. ce rôle de justicier lui va bien.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2013
très bonne suite au premier film, très bon effets spéciaux , on reste dans l imaginaire de " The Crow "
a ne pas manquer !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juillet 2013
content,prix,livraison,délais.nickel. le film est conforme à mes attentes.j'aurai préféré en blu-ray. the crow avec vincent perez,la musique est assez sympa. moi j'aime.
le 20 février 2014
mais je prefere les deux premiers qui sont mythiques de la collection the crow ,mais les acteur ne sont pas super dans leur roles