5.0 étoiles sur 5 Genial le deux...
Publié le 16 décembre 2006 par Gauthier Vanhouwe

1.0 étoiles sur 5 american pie 2
je ne peu pas dire si ce film et bien ou pas car le vendeur qui me la vendu a mi un code parentale et je ne peu pas lire mon dvd desoler
Publié il y a 6 mois par Pecheur

5.0 étoiles sur 5 Genial le deux..., 16 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie 2 (DVD)
Excellent pour plusieurs raisons. Tout d'abord, l'humour, essentiellement basé sur des quiproquos est génial. Mais en plus, tout en passant un bon moment devant notre tv à regarder le strip de Jim ou le coup de la tarte aux pommes tiède, il est possible de "se retrouver" au travers des personnages. Chacun a une identité propre, telles qu'elles se caratérisent aujourd'hui dans le monde moderne. C'est en cela que le réalisateur est très intelligent. Un "intello" (Pose caca), une 'BRUTE' qui n'en est pas une (Oz), le fils à papa (Jim), un séducteur (Kévin) etc... Tous arrivent à cette conclusion quelle que soit notre nature humaine, il y a toujours une réponse à notre éternel interrogation et à nos inquiétudes quant à l'AMOUR. Même un intello typé trouvera. La vie progresse et tous l'ont compris. Le réalisateur surtout qui, lui, démontre que malgré l'âge et les soucis qu'on se pose à nous-mêmes, nous trouverons réponse à notre requête. Marrant oui, mais aussi sociologiquement bien intelligemment construit.

5.0 étoiles sur 5 On continue à se marrer., 21 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie 2 (Version non censurée) (DVD)
On retrouve en gros les même persos que dans le 1.

L'intelligence du scénario, c'est de les avoir fait évoluer. Ils ont un brin muri.
Oh ! à peine, faut bien qu'ils déconnent encore à donf ! Mais plus de la même manière.

On les découvre un peu plus. C'est sympa, ça donne de la profondeur à ce type de film. Franchement, c'est inhabituel.

Y a des gags qui deviennent récurant :

- Jim se ridiculise,
- Stiffler subit une humiliation,
- Finch est finalement un séducteur aussi mature que son intellect.

Et ce film continue à parler d'amour d'adolescents, ce n'est pas du cul pour le cul. Même si le sexe est présenté de manière plus que drôle

Comme le premier, on se retrouve et on s'identifie aux héros.

4.0 étoiles sur 5 à voir impérativement !!!!!!, 25 juin 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie 2 [Version Longue] [VHS] (Cassette vidéo)
vous déprimez ????
eh bien ce film est fait pour vous !!!!!!!
rires assurés !!!
Mention spéciale pour la scène de la colle qui est a voir et à revoir !!!!
On attend déja avec impatience le prochain numéro !!!!

4.0 étoiles sur 5 La suite de "The teen-movie", 20 avril 2012
Mathieu FLORENTIN (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Notre bande d'américains toujours aussi marrants se retrouvent au bord d'un lac prêt à encore plus d'aventures sexuelles. Bande originale au top ! A regarder entre potes autor d'une soirée pizza + bière ! Une référence pour les teenagers :)

4.0 étoiles sur 5 A voir absolument !, 25 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie 2 (DVD)
J'attendais avec impatience la sortie DVD d'AP2, en effet de nombreux bonus annoncés et la suite des aventures de Jim & co... génial me direz-vous ?... rires assurés !!! L'avantage c'est que l'on connait les personnages et leurs phobies. On attend déja avec impatience le prochain numéro !!!!

5.0 étoiles sur 5 enfin en vacances, 6 juin 2012
Un an après leur sortie du collège, le naïf Jim et ses copains Oz, Kevin et Finch se retrouvent pour des vacances d'été qu'ils espèrent torrides. Leur nid d'amour - un bungalow au bord du lac Michigan - n'attend plus que l'arrivée et le bon vouloir des filles : la rousse Heather, la tendre Nadia, Michelle la flûtiste, la sage Jessica et l'élégante Vicky.
Mais les choses ont évolué ces derniers mois, remettant en question les rêves et les espoirs de cette ardente jeunesse. A la suite d'un énième fiasco, Jim constate avec dépit qu'il ne suffit pas d'avoir perdu sa virginité pour être un séducteur ; Oz le nonchalant doit stoïquement s'accommoder de l'éloignement de sa chère Heather ; Kevin se demande s'il se contentera longtemps de n'être que le bon ami de Vicky, tandis que Finch potasse avec ardeur le Kama Sutra dans l'espoir fallacieux d'asservir à jamais la mère de l'ignoble Stifler.

4.0 étoiles sur 5 Meilleur que le premier???, 30 août 2014
Amazon clientèle "stronibein" (Conflans Ste Honorine) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie 2 (DVD)
Une suite réussit et toujour aussi hilarante . Dans ce 2ème opus Jim , Stiffler , Finch et les autres décident de louer une villa en bord de mer pour les vacances, en espérant draguer le maximum de filles.

On retrouve au grand complet le casting du premier opus toujour aussi bon et hilarant . Le scénario ne vole toujour pas très haut mais le film est vraiment drôle, avec des gags légendaires ( la scène d'ouverture où Jim se fait surprendre par ses parents en pleine action avec sa copine , Stiffler qui se fait arroser au " champagne " , Jim qui se colle la main sur son pénis avec de la superglu , la scène avec les lesbiennes ... ) . Et une bonne musique.

Un très bon moment si l'on n'y cherche pas un film d'Art et d'Essai.

4.0 étoiles sur 5 Film excellent, mais seulement 3 commentaires audio, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie 2 (DVD)
Le film est excellent, mais malgré qu'il est dit partout qu'il y a 4 commentaires audio sur le DVD, il n'y en a que 3 (d'ailleurs, la liste de la description Amazon s'arrête à 3...)

5.0 étoiles sur 5 American Pie 2 [Blu-ray] Commandé Chez "AMAZON": Commentaire de G.B.FRANCE, 10 juillet 2014
La qualité de L'image est moins bonne car les couleurs font penser à des vielles séries Américaines et le son rendu pas assez fort, par rapport à "Américan-4" que je possède en DVD.
Ce film est dans la lignée du 4, comique du début à la fin et on ne s' ennuie pas à le visionner. Dans son boitier, 1 autre blu-ray,
à transférer sur un ordinateur pour le copier avec avec un code livré avec. Je lui donne la note de 5 étoiles sur 5.

1.0 étoiles sur 5 american pie 2, 18 octobre 2014

American Pie 2 [Blu-ray]
American Pie 2 [Blu-ray] de James B. Rogers (Blu-ray - 2012)