Format: DVD|Modifier

16 épisodes forment cette huitième saison dont la principale nouveauté est que l'on y croise l'excellent Jeff Goldblum qui fait ici équipe avec Julianne Nicholson, en alternance avec le traditionnel duo D'Onofrio-Erbe. A part ça, RAS: les intrigues sont toujours aussi bien troussées, la réalisation sans faute et le réalisme des enquêtes impeccablement rendu. Du travail de précision! Dommage que cette série soit aujourd'hui terminée... En dépit d'une production parfois troublée, elle sera restée d'une exemplaire qualité tout au long de ses dix saisons...
77 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mai 2013
J'ai adoré. Série très prenante. Intrigues recherchées. Acteurs excellents. Surtout le tandem Goren et Eames. Dommage qu'elle se soit arrêtée. J'ai hâte de voir les deux dernières séries.
le 9 septembre 2012
tres bonne serie tv avec une fiction proche de la réalité et des acteur époustouflant d'ont l'inspecteur robert goren et ems enfin à conseillé au amateur de serie policieres,
le 2 janvier 2014
J'adore cette série, je vais pouvoir me donner à cœur joie.
Je vous les recommande.
Je vous recommande surtout Amazone, qui est un vendeur d'un sérieux hors paire.
le 17 mars 2013
c'est une serie extraordinnaire avec des meurtres toujours bien ficelés, j'aime la série depuis le début et je peux les regarder en boucle sans problème. TRés conseillée.
le 5 février 2013
je poursuis ma liste de cette serie dont je suis un fan inconditionnelle
envoi parfait sous blister et rapide rien à dire à recommander
le 2 septembre 2013
toujours bien,
même si les acteurs changent en cours de saison,
vincent d'onofrio manque mais bon jeff goldblum le remplace bien
le 3 décembre 2012
Trés bon coffret , histoires bien ficellées , l'alternance des inspecteurs GOREN et ZAC NICHOLS dans chaque épisode et une bonne idée
le 22 février 2014
Série policière dont on ne se lasse pas. Très bons acteurs et histoires/crimes variés. A voir et à revoir sans limite.
le 9 septembre 2014
Bonjour série Tv très sympa, déjà une bonne collection de cette série, je la conseil vraiment très sympa,
Pour les service comme toujours impeccable, rapide, sérieux, colis parfait, bref je recommande.
Merci beaucoup.
Bonne journée.