5.0 étoiles sur 5 chaine nickel!
Chaine Très fine et dis cette , l'idéal pr la cheville a mon gout..... je la porte TT les jour elle n'a pas bougé depuis 4 mois...
Publié il y a 13 mois par Abigaïl fleury

2.0 étoiles sur 5 Déçue
Achetée pour offrir, et la personne a été très déçue, la chaine est trop fine et surtout sa taille est vraiment trop petite. Mis une fois et déjà cassée. C'est de l'argent jeté par les fenêtres. Dommage, elle était pourtant jolie, mais immettable!
Publié il y a 14 mois par chipie088

5.0 étoiles sur 5 chaine nickel!, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carissima Gold - Bracelet pour cheville - Femme - Or Jaune 375/1000 (9 Cts) 0.28 Gr (Bijoux)

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 8 janvier 2014
chipie088 - Voir tous mes commentaires

2.0 étoiles sur 5 cheville, 20 septembre 2014
faire attention au photo et au descriptif, les tailles refroidissent en les voyant, vraiment trop fin, apres pour le prix faut pas s'attendre a autre chose