undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 1 octobre 2015
Parfait discret très fin mais solide je l'ai depuis 3mois je ne l'ai jamais enlevé j'ai mis des bottes+ collants des chaussures de sport avec des chaussettes j'ai fait du vélo j'ai été a la piscine je dort avec je me douche avec il est tjr la intacte très bon qualité et le prix surtout pour du véritable or est exellent.
Achetée pour offrir, et la personne a été très déçue, la chaine est trop fine et surtout sa taille est vraiment trop petite. Mis une fois et déjà cassée. C'est de l'argent jeté par les fenêtres. Dommage, elle était pourtant jolie, mais immettable!
le 20 septembre 2014
faire attention au photo et au descriptif, les tailles refroidissent en les voyant, vraiment trop fin, apres pour le prix faut pas s'attendre a autre chose
le 2 mai 2016
design parfait, écrin magnifique, correspond à mes attentes, s'oubli parfaitement, très discret et solidement présent, bijoux adapté à mes souhait
le 22 juin 2015
Très beau bijoux qui étant donné sa finesse peut se porter en permanence même avec des boots ou des baskettes hautes sans blesser la cheville.
le 13 février 2014
Chaine Très fine et dis cette , l'idéal pr la cheville a mon gout..... je la porte TT les jour elle n'a pas bougé depuis 4 mois...
le 6 janvier 2016
déçue car le bracelet très très fin. Je pense qu'il va se casser très très rapidement
dommage car la photo est trompeuse
le 11 mai 2016
Très beau bracelet, discret à porter, la taille me convient (cheville fine). Peut être un peu trop fin, à voir dans le temps
le 20 juillet 2016
rien à signaler !! tout est très bien, et cette chaînette est très fine, c'est ce que je voulais ; donc, aucun regret.
le 27 mai 2016
je ne le conseille pas, trop fin il s'est cassé le 2ème jour je suis fort déçue de ce produit