le 24 avril 2014
J'ai commander cette extension en français je me retrouve avec un import anglais. La moindre des choses est de respecter ce que le client demande.
le 6 janvier 2015
J'ai reçu mon monde Barnacle Bay ce matin, je l'adore (je l'ai testé pour un Legacy). Pour ceux qui se demandent, il n'y a pas de CD à installer mais juste un code à entrer sur le site du Store des Sims 3. Voilà ! Je ne regrette pas mon achat.
le 11 octobre 2013
Un univers fantastique, de quoi se régaler un peu plus dans le jeu sims 3.
Moi qui ne suis pas fan des mondes j'avoue que celui-ci est un plus!
le 9 octobre 2015
Add-on reçus très rapidement, avis à ceux qui souhaitent le prendre: il n'y a pas de CD à l'intérieur, juste à code produit à saisir sur votre compte du site officiel Les Sims 3. Ce nouveau monde est très intéressant et pleins de possibilités, j'adore et je recommande!
Le prix est raisonnable, de plus l'envoi est soigné et rapide!
le 3 août 2015
oui on ne peut pas jouer au jeu : car le vendeur s'est déjà servi du code dedans : et donc , il a graté le code pour pouvoir jouer aux sim's ; et donc le code est attribué que à lui . donc : on a plus que a racheter un autre cd-rom des sims . attention à ce vendeur !!
le 6 octobre 2014
Il faut le jeu de base pour s'en servir. Bon add-on mais pas au prix de 30€. Une dizaine d'euro suffise amplement.
le 30 décembre 2014
super mais la boite était en anglais du coup je n'est pas pu lire mais si non il est bien je trouve
le 6 juillet 2012
La date de la mise à jour etant expirée, je n'ai jamais pu installer la mise à jour. je suis très déçue
0Commentaire10 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mai 2013
Ce n'est pas un disque additionnel mais un code prépayé pour avoir une nouvelle ville
Elle est sympa avec quelques nouveaux objets mais sans plus on s'en passe bien..
le 20 février 2013
je suis très satisfaite de mon achat. Prix abordable, une belle petit ville pour une extension des sims 3. je ne suis pas déçu et je recommande ce jeu