le 11 février 2014
Je suis très satisfaite de cette nuisette, reçu en temps, le tissu est de bonne qualité les coutures sont bien faites y a rien a dire. Je conseille vivement.
le 6 décembre 2012
excellente qualité
belles matières (touché un peu lycra combiné à de la dentelle)
l'effet est sexy, sans être vulgaire ou bas de gamme comme c'est souvent la cas, dès qu'on sort un peu des marques "habituelles".
le packaging est raffiné, rien à envier aux grandes marques. pour moi c'était une surprise, et une belle découverte.
je recommande.
le 11 mai 2013
très belle nuisette, bonne qualité et exactement comme sur la photo, tissu extensible et agréable sur la peau, je recommande ! j'avais peur qu'elle soit trop courte mais juste comme il faut !
le 12 décembre 2014
L'ensemble est plutôt de bonne qualité, bien taillé, bonne qualité des coutures et surtout très sexy!! vous pouvez y aller tranquillement.
le 22 mai 2014
Le produit correspond à la commande effectuée. beaucoup de charme cette nuisette. Elle est douce au toucher. Je suis assez ravie.
le 21 avril 2015
Qualité médiocre, ne ressemble pas à la photo, et cerise sur le gâteau dégage une forte odeur ! La taille n'est pas adaptée.