5.0 étoiles sur 5 article de tres bonne qualité recu dans les temps, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuisette avec String assorti - Couleur Noir (Vêtements)
Je suis très satisfaite de cette nuisette, reçu en temps, le tissu est de bonne qualité les coutures sont bien faites y a rien a dire. Je conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 mai 2013
très belle nuisette, bonne qualité et exactement comme sur la photo, tissu extensible et agréable sur la peau, je recommande ! j'avais peur qu'elle soit trop courte mais juste comme il faut !

5.0 étoiles sur 5 quand sobriété rime avec élégance, 6 décembre 2012
excellente qualité
belles matières (touché un peu lycra combiné à de la dentelle)
l'effet est sexy, sans être vulgaire ou bas de gamme comme c'est souvent la cas, dès qu'on sort un peu des marques "habituelles".
le packaging est raffiné, rien à envier aux grandes marques. pour moi c'était une surprise, et une belle découverte.
je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Très sexy, 22 mai 2014
Le produit correspond à la commande effectuée. beaucoup de charme cette nuisette. Elle est douce au toucher. Je suis assez ravie.