Format: Blu-ray|Modifier

le 6 mars 2016
Ce film est tout simplement une merveille que je recommande vivement , qui révèle l'amitié entre un jeune garçon et son cheval , dans une période très difficile de la première guerre mondiale !!
le 25 janvier 2016
Je ne pourrais jamais me lasser de le regarder.
Poignant, touchant, montrant bien la guerre " vue " par le cheval.
le 17 janvier 2016
Une belle histoire mélodramatique qui finit bien . De l'excellent Steven Spielberg réaliste (Un peu ) émouvant à souhait , évidemment de très belles images .
le 9 décembre 2015
J'ai vu ce film a la télévision et j' ai adoré l' histoire je l' ai donc commandé pour l'offrir comme cadeau de Noel et je l'ai reçu le lendemain de ma commande ceci m'a vraiment étonnée.
le 27 novembre 2015
Un très beau film sur le rôle des chevaux durant la première guerre mondiale.
Je ne comprends pas pourquoi ce film n'a pas très bien marché vu la qualité des acteurs et du film en lui même.
le 26 novembre 2015
C'est un très joli film (il me semble peu connu). Les paysages naturels, la qualité des acteurs et toute la tendresse "offerte" à travers les périples de ce cheval d'exception permettent de passer un excellent moment en famille....du grand spectacle !
le 5 octobre 2015
un très grand film, un panel d'acteurs extras et surtout un personnage principal attachant et magnifique. une fin magique, bref, je le recommande.
le 10 septembre 2015
Beau film, dur et émouvant acheté pour toute la famille, apprécié à l'unanimité et surtout par mes petits enfants.Certains étant accro à l'équitation.
le 29 août 2015
J'ai tout simplement adoré le film et le livre. En tant qu'enseignante mes élèves ont lu ce livre puis vu le film.Quel enthousiasme!
le 31 juillet 2015
Film exceptionnel ! ! ! ! ! ! ! ! Pour tout public. A voir absolument ... Si vous êtes sensible prévoir des mouchoirs