5.0 étoiles sur 5 parfaite
pour tout dire j'avais d'abord acheté une alarme Elro SC09 qui se déclenchait de manière intempestive et qui pouvait être activée avec la télécommande du téléviseur, du décodeur, etc...
Publié il y a 10 mois par jawskid

3.0 étoiles sur 5 Bonne détection
Détection satisfaisante. Puissance sirène un peu faible. Fixation trop légère. un premier "bip" 4 sec avant la sirène, inutile. Bien pour petit local.
Publié il y a 11 mois par GP

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 13 février 2014
jawskid (doullens, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eden MA50 Mini alarme IR compacte avec 2 télécommandes (Outils et accessoires)
Mais avec Eden(et je n'ai pas d'action chez eux) on voit tout de suite la différence, elle fait déjà plus sérieux et à l'air plus solide, les télécommandes doivent être synchronisées (donc pas de problème d'activation avec celle de la télé), alarme plutôt puissante et couvre (pour 7m annoncés) tout mon salon qui fait 8m de long, enfin une alarme qui fonctionne, je valide!

5.0 étoiles sur 5 super, 13 mars 2013
super alarme montee en 5 minutes
tellement content achete une 2 eme pour mon mobil home
rapport qualite prix exeptionel
voir fiabilite dans le temps mais garantie 2 ans

5.0 étoiles sur 5 performant, 18 novembre 2013
produit de qualité fonctionne correctement, bien qu'il sois concu pour l'intérieur, je l'utilise en extérieur ( suite à des intrusions et dégradations commises dans mon jardin...il ne semble pas souffrir des intempéries et à dissuadé les intrus de revenir...3mois d'utilisation et fonctionne toujours aussi bien; pour le prix que demander de plus !! la 2eme télécommande est trés utile pour les voisins en cas d'absences

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 avril 2013
Gras - Voir tous mes commentaires
pratique, pas cher, efficasse, vite installé sans gros travaux.que demander de mieux pour de petites choses à protéger?pas de regret!

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 22 mars 2014
Bonjour, je l'ai commandé par rapport au prix et aux commentaires et sincèrement je ne suis pas déçu. Elle fonctionne super bien! AUCUN déclenchements intempestifs! Les télécommandes marches très bien. Et elles suffisamment de décibels pour que le quartier entende.

5.0 étoiles sur 5 Eden MA50 et MA89, 22 mai 2013
Eden MA50 Mini alarme IR compacte avec 2 télécommandes
Eden MA89 Alarme autonome avec transmetteur téléphone et 2 télécommandes

Eden MA89 et Eden MA50 : tout simplement remarquables. Je les utilise en association. En cas d'intrusion, pendant que le MA50 - fixé en haut d'une cloison - fait entendre la sirène (insupportable), le MA89 - camouflé près de la prise téléphonique et configuré en mode silencieux - appelle discrètement les téléphones pré-enregistrés. Aucun déclenchement intempestif à ce jour, télécommandes parfaites. Le câble est adapté pour un filtre ADSL que vous brancherez après le filtre ADSL de votre box. Si besoin, d'autres adaptateurs se trouvent facilement dans le commerce.

4.0 étoiles sur 5 pas assez bruyante., 25 septembre 2013
Bien mais les décibels sont trop basses, pas assez bruyante. Fonctionne à l'extérieur sans probleme pour le moment malgré la pluie.

3.0 étoiles sur 5 Bonne détection, 16 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 super étonnant, 24 mars 2014
franchement elle assure la petite ,et quand elle hurle cela s'entend parfaitement de plus son boitier est très pratique bref j'adore

4.0 étoiles sur 5 alarme sans fil, 2 mai 2014
elle est très rapide à installer et le niveau sonore de l'alarme est satisfaisant pour un cabanon ou un abris de jardin