5.0 étoiles sur 5 super
tellement content achete une 2 eme pour mon mobil home
rapport qualite prix exeptionel
voir fiabilite dans le temps mais garantie 2 ans
Publié le 13 mars 2013 par D. Vandenberghe

3.0 étoiles sur 5 qualitee prix ok. Pour petit endroit !
Je suis de Belgique ,et j'ai reçu au bout de 2 jours,s'est une petite alarme ,130db
Donc faut pas s'attendre à des miracles,
Moi j'habite dans un immeuble de 3 appartement !et j'ai fixer celui dans le couloir devant ma porte d'entrée !la sonnerie es assez puissante pour alarmer l'immeuble mais pas le voisinage!
Mais assez puissant pour...
Publié il y a 6 mois par jerome kraemer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eden MA50 Mini alarme IR compacte avec 2 télécommandes (Outils et accessoires)
super alarme montee en 5 minutes
tellement content achete une 2 eme pour mon mobil home
rapport qualite prix exeptionel
voir fiabilite dans le temps mais garantie 2 ans

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 13 février 2014
jawskid (doullens, france) - Voir tous mes commentaires
pour tout dire j'avais d'abord acheté une alarme Elro SC09 qui se déclenchait de manière intempestive et qui pouvait être activée avec la télécommande du téléviseur, du décodeur, etc...
Mais avec Eden(et je n'ai pas d'action chez eux) on voit tout de suite la différence, elle fait déjà plus sérieux et à l'air plus solide, les télécommandes doivent être synchronisées (donc pas de problème d'activation avec celle de la télé), alarme plutôt puissante et couvre (pour 7m annoncés) tout mon salon qui fait 8m de long, enfin une alarme qui fonctionne, je valide!

5.0 étoiles sur 5 performant, 18 novembre 2013
produit de qualité fonctionne correctement, bien qu'il sois concu pour l'intérieur, je l'utilise en extérieur ( suite à des intrusions et dégradations commises dans mon jardin...il ne semble pas souffrir des intempéries et à dissuadé les intrus de revenir...3mois d'utilisation et fonctionne toujours aussi bien; pour le prix que demander de plus !! la 2eme télécommande est trés utile pour les voisins en cas d'absences

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 avril 2013
Gras - Voir tous mes commentaires
pratique, pas cher, efficasse, vite installé sans gros travaux.que demander de mieux pour de petites choses à protéger?pas de regret!

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 22 mars 2014
Bonjour, je l'ai commandé par rapport au prix et aux commentaires et sincèrement je ne suis pas déçu. Elle fonctionne super bien! AUCUN déclenchements intempestifs! Les télécommandes marches très bien. Et elles suffisamment de décibels pour que le quartier entende.

3.0 étoiles sur 5 qualitee prix ok. Pour petit endroit !, 9 janvier 2015
Donc faut pas s'attendre à des miracles,
Mais assez puissant pour dissuader le voleur et intru et repete ,alarmer les voisins de l'immeubles!
2 télécommandes,qui fond porte clef,pratique vu qu'on vie a 2 !
Donc satisfait de l'achat ,qualitee prix !
J'ai commander pour la même occasion les autocollants,prévention d'endroit sous protection d'alarme que je colle sur la porte d'entrée et sur ma porte!!!!

4.0 étoiles sur 5 pas assez bruyante., 25 septembre 2013
Bien mais les décibels sont trop basses, pas assez bruyante. Fonctionne à l'extérieur sans probleme pour le moment malgré la pluie.

5.0 étoiles sur 5 Après avoir été cambriolé, 10 avril 2015
+ s'installe en 2 minutes (avantage des piles)
+ quand je rentre le soir, si j'entends le "bip" lorsque je clique sur le "off" de la télécommande, c'est probablement que personne n'est entré chez moi
+ bruyante !
+ télécommande bien pratique
+ les piles tiennent plusieurs mois

- si quelqu'un de mal intentionné ne se laisse pas impressionner, il suffit de taper dedans et c'est fini ...

+/- lors d'une détection de mouvement, elle émet un petit "bip" et l'alarme ne s'enclenche que 4" plus tard : pour ma part, ça m'a permis plus d'une fois d'éviter qu'elle ne s'enclenche alors que je rentrais à la maison et avais juste oublié de l'arrêter (vous avez 4" pour appuyer sur la touche off de votre commande). D'un autre côté, un voleur qui s'y connait pourrait courir la mettre hors service dans l'intervalle ? Disons que de toute façon, une personne mal intentionnée et motivée arrivera à ses fins !

2.0 étoiles sur 5 Ne tient pas ses attentes, grosse déception, 27 juin 2015
130 db ?! Je dois être un peu (beaucoup) sourd alors parce que ça m'a pas mis par terre en la faisant sonner. Pire encore dans l'abris de jardin, on l'entend quand la porte est ouverte mais si on referme, là, c'est le drame et c'est qu'un abris en bois de 28mm d'épaisseur... Donc depuis l'intérieur de la maison je vous laisse imaginer... Bref pour moi un achat plutôt inutile/gadget, même pas franchement dissuasif ou génant. Je l'ai gardée faute de mieux mais si c'était à refaire, je ne prendrai plus. Le seul truc bien est la facilité de mise en place et déclaration des télécommandes en plus de leur portée. Je vais investir plutôt sur un détecteur sans fil à relier à mon alarme...

3.0 étoiles sur 5 Bonne détection, 16 janvier 2014
Détection satisfaisante. Puissance sirène un peu faible. Fixation trop légère. un premier "bip" 4 sec avant la sirène, inutile. Bien pour petit local.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›