5.0 étoiles sur 5 Quelques petites précisions
Je pense que les personnes qui viennent lire les commentaires savent ce que vaut le jeu donc, je vais juste apporter quelques précisions:

- Le jeu est entièrement en français (même la boîte, au début j'avais un doute)

Publié le 19 juillet 2012 par Waxweazone

3.0 étoiles sur 5 Bonne impression
Je suis toute à fait satisfaite de ce jeu qui est accessible à tous et passionnant. je ne l'ai pas encore terminé mais les possibilités stratégiques sont nombreuses
Publié le 31 juillet 2012 par patricia

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Quelques petites précisions, 19 juillet 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout : New Vegas - édition ultime (Jeu vidéo)

- Le jeu est entièrement en français (même la boîte, au début j'avais un doute)

- Les DLC sont sur un second cd qu'il faut installer sur la console donc prévoyez un peu de place sur votre DD (on peut reinstaller à loisir même sur une autre console).

- Inclus: Dead Money, Honest Hearts, Old World Blues, Lonesome Road, Gun Runners' Arsenal et Courier's Stash.

Voila vous pouvez vous lancer vers les 1655G ;-)

4.0 étoiles sur 5 Un soft a part, 2 mai 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Malgré sa qualité graphique dépassée, malgré ses bugs et autres défauts techniques, ce jeu procure à mon sens un plaisir immense. L'univers est vaste, cohérent et l'ambiance est...unique. Ce soft est à réserver aux amateurs de RPG qui aiment l'exploration et qui sont plus sensibles à une ambiance très réussie qu'à des effets pyrotechniques à outrance.

Ceux qui ont aimé Fallout 3 ne seront pas déçus, les mécaniques du jeu étant semblables (bien qu'enrichies) et le nombre de quètes est largement supérieur.

Un must donc, mais pour un certain public seulement.

4.0 étoiles sur 5 Une aventure a vire a fond comme si vous y était, 4 mars 2013
Le jeux normal nous fait vivre une aventure qui nous amène jusqu’a un niveau 30 et avec cette édition ultime vous irez jusqu'au niveau 50 !
De quoi vous occupé pendant des heures et des heures et des jours et des jours ce jeux et tellement addictif ...
Minimum si vous voulez le finir a la va vite il vous faudra au moins 60 heures et si vous vivez l'aventure comme bon vous semble... 300 heure voir plus ...
Vous en avez mare des jeux que vous finissez en 3 heures ? Alors ce jeux et fait pour vous surtout avec ce prix la faut pas hésité surtout qu'il ne doit plus en resté des tas !
Un bon investissement pour ma par ! D'ailleurs j'y retourne !

5.0 étoiles sur 5 Pour moi, un jeu culte, 25 février 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je ne vais pas revenir sur le jeu, que j'adore tout particulièrement, un peu moins grand que Fallout 3 mais le même amusement est au rendez-vous.
Je tiens juste à préciser que l'édition que j'ai reçue contient bien 2 DVD et aucun code de téléchargement, c'est toujours un peu flou sur les "éditions complètes" donc on a directement accès à tout sans devoir télécharger de contenu.
On peut aussi le prêter/revendre, ce que des codes DLC empêchent.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 4 février 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Excellent jeu. L'ambiance est unique : far west futuriste et dévasté. Les clans sont pas mal gérés et vos actions influencent vraiment le jeu et la réaction des autres factions.
J'avais beaucoup aimé Fallout 3 pour une amiance très sombre. J'aime encore plus New Vegas pour sont ambiance très colorée.
La liberté de mouvement est très grande, mais il y a des chemins qu'il vaut mieux éviter au début du jeu.

5.0 étoiles sur 5 UN EXCELLENT JEU, 18 janvier 2013
PARFAIT !!! ACHETER LE LES YEUX FERMER VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS UN EXCELLENT JEU A A JOUTER A VOTRE COLLECTION

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 9 janvier 2013
Un titre à posséder pour les amateurs de Shoot-RPG. Une suite digne de Fallout 3, avec tout les DLC inclus.

4.0 étoiles sur 5 super, 19 décembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
super jeux et tres bon prix et en plus ya toute les dlc avec cool fallout 3 ete deja super aussi jeux conseiller a faire et francais integral

5.0 étoiles sur 5 une bonne suite, 15 novembre 2012
un jeu long vendue avec les 6 extension a moins de 20 euro
les extension a eu seul représente prés de 2200 points xbox

5.0 étoiles sur 5 Du Fallout, 23 avril 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Si vous avez aimé Fallout 3, prenez celui-là, il est tout aussi excellent. Surtout avec toutes les extensions présentes dans le DVD.
Je conseille, très bon jeu ^^

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Fallout : New Vegas - édition ultime