5.0 étoiles sur 5 Quelques petites précisions
Je pense que les personnes qui viennent lire les commentaires savent ce que vaut le jeu donc, je vais juste apporter quelques précisions:

- Le jeu est entièrement en français (même la boîte, au début j'avais un doute)

Publié il y a 21 mois par Waxweazone

3.0 étoiles sur 5 Bonne impression
Je suis toute à fait satisfaite de ce jeu qui est accessible à tous et passionnant. je ne l'ai pas encore terminé mais les possibilités stratégiques sont nombreuses
Publié il y a 20 mois par patricia

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Quelques petites précisions, 19 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout : New Vegas - édition ultime (Jeu vidéo)

- Le jeu est entièrement en français (même la boîte, au début j'avais un doute)

- Les DLC sont sur un second cd qu'il faut installer sur la console donc prévoyez un peu de place sur votre DD (on peut reinstaller à loisir même sur une autre console).

- Inclus: Dead Money, Honest Hearts, Old World Blues, Lonesome Road, Gun Runners' Arsenal et Courier's Stash.

Voila vous pouvez vous lancer vers les 1655G ;-)

4.0 étoiles sur 5 Un soft a part, 2 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Malgré sa qualité graphique dépassée, malgré ses bugs et autres défauts techniques, ce jeu procure à mon sens un plaisir immense. L'univers est vaste, cohérent et l'ambiance est...unique. Ce soft est à réserver aux amateurs de RPG qui aiment l'exploration et qui sont plus sensibles à une ambiance très réussie qu'à des effets pyrotechniques à outrance.

Ceux qui ont aimé Fallout 3 ne seront pas déçus, les mécaniques du jeu étant semblables (bien qu'enrichies) et le nombre de quètes est largement supérieur.

Un must donc, mais pour un certain public seulement.

5.0 étoiles sur 5 Du Fallout, 23 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Si vous avez aimé Fallout 3, prenez celui-là, il est tout aussi excellent. Surtout avec toutes les extensions présentes dans le DVD.
Je conseille, très bon jeu ^^

5.0 étoiles sur 5 Collector, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un excellent jeu de rôle.

Certes, la qualité des graphismes est sensiblement identique à l'opus précédent Fallout 3, mais le gameplay a été considérablement amélioré et les bugs sont beaucoup moins fréquents.

Les interactions avec les personnages et l'environnement ont été notablement enrichi et l'intrigue demeure passionnante.
Les musiques country et jazzy qui accompagnent le joueur sont de qualités et s'harmonisent parfaitement avec l'ambiance du jeu.

Les extensions sont excellentes et complètent à merveille l'histoire principale.
Des heures et des heures de jeu en perspective.
Il est regrettable, toutefois, qu'une fois l'histoire principale terminée, on ne puisse plus explorer les vastes étendues du mojave.

Cela dit, ce jeu laissera pour longtemps son empreinte dans le monde du jeu vidéo, et sera sans doute le jeu de référence de toute une génération.

5.0 étoiles sur 5 Un grand fan satisfait, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'adore les Fallout, l'ambiance, le gameplay, les créatures, la musique ... et en plus il y a toutes les Add-on sur un seul support c'est parfait .

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 16 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu écrase le misérable Fallout 3 et rappelle au monde ce qu'est un véritable rpg,de qualité, non linéaire, où nos choix et eux seuls décideront de notre destin.

Un chef d’œuvre.

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre, 3 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Durée de vie énorme, possibilités de choix nombreux , passionnant , bourrin aussi , quêtes à gogo , superbe !!

4.0 étoiles sur 5 Encore mieux que Fallout 3, 28 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Malgrès un jeu rempli de bug de collision, des textures pas toujours bien défini, des visages assez inexpressif il n'en reste pas moins un très bon jeu de rôle.
Avec une nouvelle caracteristique que je trouve assez simpa (bien que se soit très chere dans le jeu) : Les implants, pour regagner des PV, améliorer notre précision, etc..

L'histoire principale est assez bien vu et raconté, pour peu qu'on la suive tout du long sans faire de quête annexe.

Un très bon jeu de rôle, pour moi un des meilleurs.

4.0 étoiles sur 5 Une aventure a vire a fond comme si vous y était, 4 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le jeux normal nous fait vivre une aventure qui nous amène jusqu’a un niveau 30 et avec cette édition ultime vous irez jusqu'au niveau 50 !
De quoi vous occupé pendant des heures et des heures et des jours et des jours ce jeux et tellement addictif ...
Minimum si vous voulez le finir a la va vite il vous faudra au moins 60 heures et si vous vivez l'aventure comme bon vous semble... 300 heure voir plus ...
Vous en avez mare des jeux que vous finissez en 3 heures ? Alors ce jeux et fait pour vous surtout avec ce prix la faut pas hésité surtout qu'il ne doit plus en resté des tas !
Un bon investissement pour ma par ! D'ailleurs j'y retourne !

5.0 étoiles sur 5 Pour moi, un jeu culte, 25 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne vais pas revenir sur le jeu, que j'adore tout particulièrement, un peu moins grand que Fallout 3 mais le même amusement est au rendez-vous.
Je tiens juste à préciser que l'édition que j'ai reçue contient bien 2 DVD et aucun code de téléchargement, c'est toujours un peu flou sur les "éditions complètes" donc on a directement accès à tout sans devoir télécharger de contenu.
On peut aussi le prêter/revendre, ce que des codes DLC empêchent.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xac9755dc)