le 26 avril 2014
Bien que basique cette alarme est simple d'utilisation ainsi que d'installation car pré-réglée en usine. Elle est recommandée pour appartement mais convient parfaitement à une maison pas trop grande. J'espère qu'elle me donnera satisfaction autant que la précédente que j'ai changée car la centrale montrait des signes de faiblesse (après près de 20 ans d'utilisation). Elle possède en plus le transmetteur téléphonique. Seul bémol, l'approvisionnement de certaines pièces supplémentaires (détecteur infrarouge par exemple) qui semble poser problème. Sinon c'est un modèle bien moins cher que tout ce que l'on trouve sur le marché mais qui remplit bien ses fonctions. Amateurs de gadgets, passez aux modèles supérieurs mais toujours chez Eden car pour finir, le personnel du service après-vente d'Eden est exceptionnel : facile à joindre, sympathique et efficace.
le 31 juillet 2014
Très correct pour le prix.
La programmation est aisée, les appels téléphoniques fonctionnent très bien mais la durée d'enregistrement du message est un peu courte.
La fixation de la centrale nécessite un perçage TRES précis, au millimètre près.
La portée de télécommande est bonne et mieux vaut l'avoir à portée de main lors du montage afin de pouvoir désarmer la centrale en cas d'allumage intempestif lors du montage.
Bon produit, livraison très rapide,.... je recommande...
le 4 janvier 2014
Appareil de qualité, simple d'emplois, facile à installer et efficace. Bonne portée pour une maison en vielle pierre de 200m2. Je recommande pour une installation qui vous rassure lors de vos absence.
le 4 avril 2016
Je pense que ce produit est parfaitement fiable. Malheureusement j'ai reçu le colis avec un des articles défectueux. Je pense que c'était un reconditionnement. L'article en question n'était pas enveloppé est défectueux
Je veux bien faire confiance à la marque Eden, mais lorsque j'achète du neuf, J'aimerais bien recevoir un produit sortie d'usine et non un produit réemballer.
Attention aux acheteurs
J'ai bien été remboursé par Amazon. Mais en n'attendant le produit a pris 50 €d'augmentation
Donc du coup je suis un peu refroidi.
À suivre.
le 25 décembre 2013
la marque EDEN fait de très bon produit avec un bon niveau de qualité et un bon rapport qualité prix
ce kit et simple à installer et fiable dans son fonctionnement . c'est un produit français .
le transmetteur téléphonique est intégré , la programmation facile .
je recommande
livraison rapide et conforme
le 31 mars 2015
J'ai acheté une alarme Eden HA700 et 2 télécommandes supplémentaires.
A l'installation, une télécommande ne fonctionnait pas, échangée rapidement sans problème par Amazon.
Depuis une semaine, une autre télécommande ne fonctionne plus : pile ok mais n'agit plus sur la centrale. Impossible de joindre le n° du SAV depuis.
J'ai aussi acheté et installé en même temps une alarme Eden HA700PACK pour une autre maison. Après 2 jours, le détecteur magnétique de porte ne fonctionne plus : le centrale m'indique que ses piles sont faibles, je les change mais çà ne marche pas (les piles changées était bonnes). J'ai donc échangé ce détecteur par un neuf mais sans résultat, le nouveau ne marche pas non plus. Même problème au sujet du SAV que je n'arrive pas à contacter.
le 15 juin 2015
J'ai installé une alarme Eden HA700 en septembre 2014. Je me suis basé sur les avis donnés par 50 millions de consommateurs.
Ca fait vraiment plaisir lorsque l'alarme déclenche sans raison au milieu de la nuit (surtout pour les voisins avec la sirène extérieure). Après plusieurs déclenchements, je l'ai définitivement désactivée => achat inutile, je déconseille
le 21 juillet 2016
Bien reçu dans les delais conforme au produit commandé, tres facil d installation et pratique car pas besoin d av8oir le secteur a proximité, tout fonctionne a pile donc peut etre disposé comme vous le souhaitez.
le 16 juin 2016
L'alarme se déclenche la nuit alors qu'elle n'est pas active. J'ai depuis la mise en service eu un défaut sur la sirène ext ( réparé par Eden) puis le clavier qui ne pilote plus la centrale ( mais déclenche bien l'alarme quand on le bricole mais plus sous garantie).
Impossible de remplacer des piles faibles sans déclencher l'alarme.
Impossible de couper la sirène ext si la centrale n'a plus de piles....
J'aurais bien mis 5 étoiles à la mise en service mais pas après deux ans d'utilisation.
Je supprime l'équipement et installe un autre système.
C'est du pas chère et cela ne vaut pas plus.
Je déconseille.
le 4 juillet 2016
J'ai suivie toutes les instruction pour l'installation elle se met a sonner impossible de la desactiver avec le code, dans la notice ce n'est pas expliqueé.... j'essai de contacter le service client , impossible de les avoir au telephone. Apres plussieurs tentatives j'ai reussi a avoir quelqu'un au telephone, en faite l'alarme est dejà programée, pas grand chose a faire, Attention bien lire la notice apres le sommaire. il faut tout de même une petite assitance telephonique.

Voir toutes les 19 questions avec réponses.