5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Appareil de qualité, simple d'emplois, facile à installer et efficace. Bonne portée pour une maison en vielle pierre de 200m2. Je recommande pour une installation qui vous rassure lors de vos absence.
Publié il y a 9 mois par D.clo

1.0 étoiles sur 5 ALARME GADGET
Publié il y a 13 mois par DORIE olivier

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eden HA700 Système d'alarme sans fil avec transmetteur téléphonique (Outils et accessoires)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix/efficacité, 26 avril 2014
Bien que basique cette alarme est simple d'utilisation ainsi que d'installation car pré-réglée en usine. Elle est recommandée pour appartement mais convient parfaitement à une maison pas trop grande. J'espère qu'elle me donnera satisfaction autant que la précédente que j'ai changée car la centrale montrait des signes de faiblesse (après près de 20 ans d'utilisation). Elle possède en plus le transmetteur téléphonique. Seul bémol, l'approvisionnement de certaines pièces supplémentaires (détecteur infrarouge par exemple) qui semble poser problème. Sinon c'est un modèle bien moins cher que tout ce que l'on trouve sur le marché mais qui remplit bien ses fonctions. Amateurs de gadgets, passez aux modèles supérieurs mais toujours chez Eden car pour finir, le personnel du service après-vente d'Eden est exceptionnel : facile à joindre, sympathique et efficace.

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 25 décembre 2013
la marque EDEN fait de très bon produit avec un bon niveau de qualité et un bon rapport qualité prix
ce kit et simple à installer et fiable dans son fonctionnement . c'est un produit français .
le transmetteur téléphonique est intégré , la programmation facile .
je recommande
livraison rapide et conforme

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 31 juillet 2014
Très correct pour le prix.
La programmation est aisée, les appels téléphoniques fonctionnent très bien mais la durée d'enregistrement du message est un peu courte.
La fixation de la centrale nécessite un perçage TRES précis, au millimètre près.
La portée de télécommande est bonne et mieux vaut l'avoir à portée de main lors du montage afin de pouvoir désarmer la centrale en cas d'allumage intempestif lors du montage.
Bon produit, livraison très rapide,.... je recommande...

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 2 septembre 2014
Très bon rapport qualité prix
Facilité d'installation
Centrale déjà synchronisée avec les autres éléments
Transmission téléphonique incluse et qui fonctionne incroyablement bien ( branchement via box free pour ma part )
Que demander de plus pour une centaine d'euros

5.0 étoiles sur 5 Eden HA700 système d'alarme, 12 mai 2014
Bonjour,
Je suis très satisfaite pour le moment. L’alarme s'entend bien. J'ai commandé une télécommande supplémentaire. Parfaite.
Espérons que cela fera fuir d'éventuels cambrioleurs.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité/prix, 5 mai 2014
Produit simple à installer et à utiliser,alarme interne de 100DB suffisante pour un appartement neuf de 3 pièces très bien insonorisé.

1.0 étoiles sur 5 ALARME GADGET, 2 septembre 2013
Après avoir lu sur 60 millions de consommateurs, j'y allais en toute confiance. Or le son de la sirène est bien trop faible et ne s'entend pas de l'extérieur de l'appartement. Le prix est attractif mais la qualité laisse à désirer. En comparaison j'ai déjà installé une simple alarme de porte (un gadget) et l'alarme est bien plus forte. Je déconseille donc fortement cette alarme et me pose de sérieuses questions sur la crédibilité du magazine qui a conseillé cette alarme.