Taille: FR : 46, UK : 16|Couleur: Blanc|Modifier

le 21 octobre 2014
Fidème de la marque Sloggi, j'ai acheté cet article en toute confiance.
Cette marque taille traditionellement petit (ne pas hésiter à prendre un 40 si vous faites un 38).
A noter que cette forme est vraiment "maxi" et remonte de fait, jusqu'au nombril.
le 28 novembre 2013
Bonne résistance au lavage et au sèche-linge (prévoir une taille au dessus si sèche-linge )
Coupe agréable .
Discret sous les vêtements
le 28 août 2013
Adapte de ces fibres surtout pour les sous-vêtements (pas d'allergie), j'ai trouvé sur Amazon cet article vainement cherché dans les grands magasins parisiens, qui ne daignent plus proposer ce genre d'article trop populaire ( sic !).
le 22 août 2015
je suis très satisfaite pour ces 3 culottes sloggi j ai choisi cet article car je sais que sous un jean on ne voit pas la forme de la culotte facile à laver et pour des femmes qui ont un peu de ventre comme elles montent assez haut ça cache les petites formes et ça ne roule plus en boule comme les autres en coton elles enveloppent très bien très contente de mon chois j en reprendrai des autres et le prix très très abordable
le 25 février 2014
Rien à redire, que ce soit sur le produit, conforme à mes attentes, avec un prix correct; ainsi que sur les services d'Amazon (emballé et livré comme prévu). Bref, parfaitement satisfaite de cette commande.
le 23 mai 2015
j' ai choisi cet article car je connaissais, mais celles que j' atettaient aupraravent étaient mieux, car il n' y avait pas de couture à l' arriére
j' ai recourt à la commande sur amazon, car je suis handicapée et ne peux me déplacer dans un magasin.
le 12 août 2014
très déçue par la qualité du tissu. Je ne reconnais plus les Sloggi que j'achetais il y a plusieurs années.
le 13 août 2015
Suite à une chimio il ne faut que du coton aussi article parfait dans ces conditions.

La taille est parfaite , la texture coton est respectée.
Article conforme à sa description
Emballage soigné et livraison rapide
le 11 juillet 2014
taille petit ... où me suis je arrondie ...... peut être les 2 ? gr r rr rr r r
le 3 janvier 2016
bonjour
j ai acheté ce produit récemment sur le net et j ai toujours acheté sloggi depuis 15 ans mais seulement en magasin de ma région.
je ne suis pas mécontente et je continuerai d acheter sloggi pour plusieurs raisons la qualité le confort le prix par rapport à d autres marques qui me convenaient plus et bien sur je ne trouvais plus ma taille en magasin donc vive le net et sloggi