4.0 étoiles sur 5 Quel plaisir
Suite à la défaillance du poste précédent, un H&B CA-6000ip acheté aussi sur Amazon j'ai décidé de passer à un produit de marque pour quelques euros de plus.
Publié le 17 novembre 2012 par totoradio

3.0 étoiles sur 5 Beau mais pas top
L'autoradio est plutôt belle, mais une interface tactile au volant ... C'est très moyen !

On a bien souvent l'habitude de se servir du "toucher" pour savoir où l'on appuie, et ici c'est impossible, on est obligé de regarder pour changer de musique. C'est assez handicapant et dangereux.

Quoi qu'il en soit, cette petite...
Publié il y a 18 mois par Florian M.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Quel plaisir, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC KD-X30E Autoradio multimédia numérique FM/AM USB 4 x 50 W (Appareils électroniques)
Et là je redécouvre mes morceaux de musique ! Je trouvais le son du H&B correct mais en fait le JVC est tellement meilleur que je reclasse le son du H&B en médiocre.
Quelle puissance, avec les basses bien rendues, le son clair et bien détaillé, un vrai plaisir.
Coté radio, c'est nettement mieux aussi, la réception est meilleure, pas de parasitage entre deux stations aux fréquences proches, je peux enfin écouter ma station favorite pendant tout le trajet du travail.
Et puis niveau fonctionnalité et utilisation il reconnait les dossiers des mp3, je peux donc parcourir les chansons par dossier/album c'est très agréable. L'affichage est très complet aussi, avec le titre du morceau, de l'album et de l'artiste. Rien à voir avec les bugs du poste précédant (voir mon avis sur ce poste).

L'installation s'est faite sans problème sur le câble ISO, sur mon Astra il faut inverser deux fils pour ne pas perdre les paramètres lorsque le contact est coupé, comme avec le poste précédent.

Un petit plus, la luminosité se réduit automatiquement à l'allumage des phares.

5.0 étoiles sur 5 Toujours de bon produits, 17 mai 2013
Ce n'est pas mon premier produit JVC, et je dois dire que je n'ai encore pas eue de soucis avec cette marque. C'est plutôt de bonne qualité. Le sons est d'une netteté plus qu'appréciable. Nous lui avons mis une clé de 32 Go Transcend qu'il gère très bien. Vous pouvez inclure jusqu'à 250 pistes dans un dossier. Si vous mettez plus, il lira le dossier quand même, mais à hauteur de 250 pistes. La seule chose que j'aurais à reprocher à celui-ci c'est qu'il ne lit pas les pistes dans l'ordre établit sur la clé, même si elles sont numérotées. Le poste prends en compte le nom compris dans la source du fichier. Pour ceux qui tiennent absolument à l'ordre de passage des titres, veillez à modifier votre fichier en allant dans les propriétés de celui-ci. Pour établir les réglage du poste, veillez à éteindre le mode "démo" sinon vos réglages, bien qu'enregistrés, ne s'appliqueront pas.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 1 avril 2013
très facile d'installation, fonctionne très bien. bon son, fonction USB plus qu'utile.
manque juste de pouvoir retirer la façade et ce serait parfait.

5.0 étoiles sur 5 ras, 11 février 2013
autoradio simple d'utilisation pratique pour le formats numériques.attention il n'y a pas de lecteur cd. le prix est interessant. le vendeur est sérieux et la livraison est impeccable

5.0 étoiles sur 5 Un bon autoradio dans cette gamme de prix., 13 octobre 2013
Bonjour,

J'ai acheté cet autoradio pour ma 406 et j'en suis plutôt satisfait.

Le son est bon, les réglages complets. pas de télécommande par contre pour les acrros de la commande à distance.

L'affichage est clair et lisible.

Un bon produit qui correspond parfaitement à la description qui en est faite sur le site.

Merci de m'avoir lu.

3.0 étoiles sur 5 Beau mais pas top, 27 août 2013

Quoi qu'il en soit, cette petite autoradio rempli parfaitement sa fonction.

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 15 août 2013
super qualité prix, fonctionne très bien, lit les clefs USB sans aucun problème, affichage très lisible, beau disigne.
je recommande

4.0 étoiles sur 5 JVC, 13 mai 2013
Bon produit, correspond parfaitement à la description, livré dans les délais, bien conditionné, Notice française, Marque authentique, belle interface, facile à monter pour un amateur

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais il manque une info de taille..., 30 mai 2013
Produit excellent !!!
C'était le cadeau de la fête des mères pour ma Maman.
je l'ai monté en 5 minutes chrono en remplacement de son ancien autoradio.
Seul problème, je ne savais pas que multimédia numérique voulait dire qu'il n'y avait pas de lecteur CD.
j'ai du apprendre à ma mère comment convertir ses CD en mp3 et comment les transférer sur une clef USB.
Heureusement pour moi, elle a compris...

5.0 étoiles sur 5 Jolie poste, 19 juin 2014
Marche très bien, mais sur les routes de la campagne. son correcte, sans plus, mais parfait pour ma vieille bagnole.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›