5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris
Pour le prix, je m'attendais à du très très bas de gamme…
Quelle fut ma surprise en découvrant le "package" !
Publié il y a 19 mois par Ati

3.0 étoiles sur 5 très bien pour le prix et très pratique.
très bien pour le prix et très pratique et facile à mettre en place protection efficace contre les rayures .
Publié il y a 18 mois par koesters

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Protection écran pour Sony Alpha 77V / SLT-A77V - Anti-rayures Display Protective Film (Accessoires pour téléphone sans fil)
Pour le prix, je m'attendais à du très très bas de gamme…
Quelle fut ma surprise en découvrant le "package" !
Tout a été dit. Moi qui ne suis pas doué pour poser ce genre de film (mauvaise expérience sur téléphone), j'ai été bluffé par la simplicité de la pose et le résulat obtenu. C'est net, parfaitement ajusté, et en plus y en a 6 !
Un seul mot, foncez !

5.0 étoiles sur 5 Protection écran., 30 novembre 2013
6 protections pour moins de 5€ frais de ports inclus, ce n'est vraiment pas cher, de plus tout est fourni, le chiffon pour nettoyer, un petit plastique pour chasser les bulles lors de la pause et le plus important, de petits scotchs pour enlever d'éventuelles poussières collées sur la surface. je suis vraiment très satisfait de mon achat ! :)

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 25 février 2014
Facile à installer, pas de bulle d'air, vraiment top ! Fonctionne aussi pour Alpha 65 ! Mode d'emploi et kit d'installation inclus !

5.0 étoiles sur 5 A prix sympa !, 23 décembre 2013
Article discret et trés peu cher, la pose est aisée, comme sur un téléphone tactile .
Je conseille cet achat

5.0 étoiles sur 5 patit prix grande praticité, 6 février 2014
6 protèges écran pour moins de 4 € absolument fantastique en plus très facile d'application et pour les nuls une notice vidéo et pas à pas
sur le site web du vendeur tout simplement parfait

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 février 2014
Rien à redire. Plus que bon rapport qualité/prix.
Simple d'utilisation.
En plus, il y en à 6 dans le paquet...

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 20 mars 2014
Rien a redire sur la qualité
la pose est en plus simple, j'en oublie meme qu'il y a un film sur l'écran

3.0 étoiles sur 5 très bien pour le prix et très pratique., 15 décembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Bon écran mais des réserves, 9 janvier 2013
L'écran principal est très facile à mettre et il n'y a aucun doute après avoir enlevé le 1er film, puis le 2nd après pose. Par contre,pour le petit écran du dessus, une fois posé, lorsqu'on enlève le 2nd film, on se pose sérieusement la question de savoir si la protection de l'écran n'est pas venue avec.

5.0 étoiles sur 5 Efficace et pratqiue, 1 mai 2014
Reçu rapidement.
Très pratique et facile à poser. J'ai même réussi à chasser deux petites bulles d'air en les "poussant" vers un bord de la protection sans avoir besoin de soulever, et prendre le risque d'avoir de la poussière, sous le plastique.
Je recommande !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›