le 17 juin 2014
Les 6 films sont livrés avec petit emballage individuel, un (tout) petit chiffon pour nettoyer écran, et petit accessoire pour aider la pose: cela fait très sérieux.
La protection est mise en place en quelques minutes, sans aucune bulle. Le film est quasiment invisible et semble bien tenir.
Après quelques jours, je constate que le film est un peu griffé. Pourtant le GPS était soit en main, soit dans une petite pochette en tissu avec seulement un tour de cou. Certes l'écran est protégé, mais on voit quand même les rayures lorsqu'on allume l'appareil. Donc petite déception sur la résistance du film... et je comprends pourquoi il y en a 6!
le 23 septembre 2012
Sachant qu'Amazon ne travaille qu'avec des entreprises serieuses,produit rapidement expédie, conforme à la description, adhere parfaitement (du premier coup!, pour moi qui ne suis pas particulierement adroit...)

en plus une fois que vous avez enleve la première pellicule de protection et colle le protège ecran , au lieu de decoller la deuxieme pellicule, (protection du protege écran)il vous suffit de decoller juste l'ergot N°2 en le grattant doucement de haut en bas, ensuite vous nettoyez la petite trace de colle avec de l'alcool...et vous avez ainsi deux protections l'une sur l'autre.il vous suffira de retirer cette pellicule lorqu'elle sera rayee ou abimee, il vous restera sur votre appareil la vraie protection...pas belle la vie !
Beau produit ...
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 21 novembre 2015
Ces protections sont de qualité moyenne car si leur épaisseur est correcte, elles n'adhèrent pas en totalité à l'écran (il n'est pas question ici de bulles d'air accidentelles mais bien d'un problème d'adhérence sur les bords). De plus, leur découpe "à l'arrache" (bords non parallèles) fait que le bord droit de l'écran est protégé en haut mais plus on descend, plus la largeur non recouverte s'élargit.
Question pose, elles ne sont ni meilleures ni pires que d'autres : un écran d'une propreté impeccable, une atmosphère sans poussières, de la patience et de la minutie et ça marche !
le 20 novembre 2014
5/5 pour ces films de protection

- Relativement simples à appliquer, une fiche d'instructions est livrée avec.
J'ai réussi à poser le film sans bulles, sans poussière, en les suivant.

-Avec 6 films, il y a de quoi faire pour des années

Utilisant mon Etrex 30 en principalement VTT, le gps est soumis à rude épreuve (projections de boue, mains sales...), le film de protection est l'élément indispensable pour préserver l'écran.
Je recommande à ceux qui souhaitent garder leur GPS en bon état malgré une utilisation dans ces conditions rudes !
le 3 juin 2014
Cette languette apposée en bas à gauche du film et qui sert en pratique à mettre en place le film sur la vitre du GPS sans avoir à poser les doigts sur la partie collante du dit film est en fait collée dessus!!! résultat, cette languette masque une partie de l'écran du GPS qui n'est déjà pas très grande...seul le premier film que j'ai mis en place, j'ai pu enlever la languette facilement. Sinon la dimension est parfaite et le film protège efficacement la vitre mais je ne recommande pas pas ce produit étant donné le problème ci dessus.
le 10 août 2013
Excellent. La texture, la forme du protège écran la facilité de pose : tout y est et de plus il a l'air costaud et ne gêne en rien la lecture de l'écran.
le 3 mai 2013
Permet de ne pas abimer son gps lors des manipulations.
Rigide et bien transparent.
Ne gène pas la visibilité et se fait oublier.
le 28 avril 2013
film pratique et très simple à poser pour protéger l'écran,
très peu cher pour protéger un appareille qui coûte très cher
le 22 février 2013
Great product, the screen fits perfectly on the eTrex 30 and it protects well from scratches. Speedy delivery, that's a plus!
le 30 novembre 2014
Pas facile à mettre en place sans la moindre poussière, malgré tous les accessoires fournis à cet effet dans le kit.
Mais une fois bien appliqués, ces écrans de protection sont parfaits. Très résistants aux rayures, sans le moindre reflet ou diminution de la lisibilité.

Bien plus performant que la housse de chez Garmin.