5.0 étoiles sur 5 Gamme 2012 Revlon Equave
Excellente, que cette nouvelle gamme Revlon Equave, même pour moi qui utilisai depuis des mois l'ancienne gamme, je peut y voir la différence !
La plus flagrante après environ un mois d'utilisation est que les cheveux prennent de l'épaisseur et de la solidité, c'est très agréable.
Pour le reste pas grands changement de...
Publié le 1 mai 2012 par David M.

3.0 étoiles sur 5 bon produit
Pour vous aider à bien démêler vos cheveux et éviter les frisouillis. Facile à appliquer et ne se rince pas.
Publié il y a 8 mois par Sety

5.0 étoiles sur 5 Gamme 2012 Revlon Equave, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revlon - Equave Hydratant Bi-phase - Soin démêlant sans rinçage - 200ml (Beauté et hygiène)
Pour le reste pas grands changement de mon point de vue, le produit est toujours aussi excellent :)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 mars 2013
Je trouve qu’après plus d’un mois d’utilisation de ce produit mes cheveux sont plus jolis, plus brillants et plus disciplinés. Odeur très agréable

5.0 étoiles sur 5 Magique, 17 octobre 2012
Ce spray demelant est vraiment indispensable pour Demeler sans alourdir. La nouvelle version keratine sent aussi divinement que la version precedente, a laquelle je suis accro depuis des annees.
Vraiment super a la plage, un pschit pour demeler les cheveux apres l'eau de mer et les hydrater.

5.0 étoiles sur 5 génial, 31 mai 2013
produit qui rend les cheveux doux et démêlés avec une odeur très agréable
je le conseille a toutes et tous

5.0 étoiles sur 5 super produit, 7 avril 2013
c'est un produit que j'utilise depuis dix ans il est génial et aucune marque ne lui égal dans la même gamme de produit j'en ai essayé plein d'autres, rien à voir !!!

5.0 étoiles sur 5 Formidable !!!, 13 décembre 2012
Super produit démêlant, j'ai les cheveux longs avec le produit ils sont doux et brillant.

Je ne peux plus m'en passer !!!

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Démêlant oui, brillance et douceur bof., 25 juillet 2014
Ça sent bon, ça démêle bien les cheveux des petites filles le matin avant d'aller à l'école (je gagne du temps, sans générer de pleurs)
Néanmoins, sur ma chevelure, j'en attendais un effet plus nourrissant pour raviver la brillance et donner de la douceur : bof bof, ça ne remplace pas mon après-shampooing.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 4 juillet 2014
Très bon produit. Les cheveux se démèlent facilement. Fini les touffes de cheveux sur le peigne, je suis très satisfaite !

5.0 étoiles sur 5 Un super démêlant !, 2 juillet 2014
J'ai acheté ce produit pour me démêler les cheveux, ce qui est d'habitude impossible ( j'en suis déjà venue à me couper certains noeuds ) avec mes cheveux Frisés-crépus et là j'ai mis seulement 20 min ( il y avait du boulot ) alors que je pensais ne jamais y arriver. Je conseille !
Le petit plus qui ne gâche rien : Il sent bon, Il hydrate les cheveux même très secs et il est sans rinçage !