Prix:58,50 €+ 8,30 € expédition

le 10 avril 2016
Attention ! Ne pas croire que cette mini serre est thermostatée. Il n'y a pas de thermostat. Ca chauffe continuellement si c'est branché. Comme la résistance n'assure péniblement que 4 degrés de plus que l'ambiance extérieure à la serre, s'il fait moins de 10° à l'extérieur, vous n'aurez que 14 maxi dans la mini serre, et s'il fait 0°, vous n'aurez que + 4. La résistance de ce modèle ne fait que 22 watts. Avec cette puissance pas de risque de griller ses semis ! Il existe bien la même mini serre avec une résistance de 50 watts et un vrai thermostat. C'est ce que je croyais avoir commandé. La présentation de cette mini serre est ambigüe. On croit acheter une mini serre thermostatée et on se retrouve avec un produit qui chauffe insuffisamment et sans régulation de température.
Ce fournisseur doit revoir sa copie pour éviter que ses clients aient l'impression de s'être fait duper du fait de la description imprécise et tendancieuse du produit. De plus, il devrait présenter à la vente, et sans ambigüité, l'autre modèle 50 watts thermostaté. Sans doute est-il plus cher, mais j'aurai préféré payer plus cher pour avoir ce que je voulais.
Oui, vraiment, je suis profondément déçu et ce fournisseur me laisse un net goût d' amertune.
le 29 octobre 2015
Petite serre assez spacieuse et c’était d’ailleurs mon principal critère d'achat, la partie chauffante fonctionne bien même si elle pourrai être plus puissante car au départ j’étais un peu septique car le toucher est tiède mais en fin de compte ça chauffe pas mal du tout. Pensez à isoler un peu du sol ci celui ci est froid.
Je recommande!
le 28 février 2014
Un peu trop tôt pour juger de l'efficacité de la partie chauffante,mais l'ensemble paraît solide et fiable. Dommage que 2 pots ronds fournis avec la serre soient inutilisables (fendus à la livraison)
le 8 février 2016
Produit reçu en parfait état.A priori ça marche. Essai en cours mais tout se passe pour le mieux: Les premières graines germent...