4.0 étoiles sur 5 Très bien expliqué
Les deux DVDs sont très intéressants pour un prix abordable.

Les explications sont claires et pas trop rapides, ce qui permet de bien les intégrer quand on réalise les exercices.

Publié le 29 octobre 2012 par rosebud

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger en explications
Publié il y a 20 mois par wozniak

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bien expliqué, 29 octobre 2012
rosebud - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Yoga & Après Le Yoga Pour Les Nuls (DVD)
Les deux DVDs sont très intéressants pour un prix abordable.

Les postures permettent de gagner en équilibre et en souplesse sans être trop hardues pour les plus novices. J'ai également beaucoup apprécié que certains exercices soient adaptés pour les personnes qui auraient quelques difficultés de réalisation des figures(ex: utilisation de la chaise au départ pour la posture de l'arbre).

Pour ceux qui auraient peur de "rester sur leur faim" ou de vite se lasser avec ces DVDs, sachez que des variantes plus difficiles et un niveau intermédiaire vous sont aussi proposés (cela reste quand même très faisable pour une personne qui pratique déjà le yoga).

Le seul bémol (et c'est là que je rejoins les précédents commentaires) est le doublage en français peu satisfaisant. Etant anglophone, je regarde les DVDs en version originale mais je peux comprendre que l'on regrette la voix française.

4.0 étoiles sur 5 la technique du yoga est bien expliquée, 25 octobre 2012
J'ai trouvé ces deux dvd intéressants et complémentaires.
il est utile de commencer... par le commencement et donc le 1er dvd pour débutants est bien fait.
sur ce 1er dvd il y a le 1er niveau et un niveau intermédiaire avant de passer au 2ème dvd, plus hardu mais tt de même facile à atteindre qd on pratique régulièrement.

le doublage de la voix de la praticienne est vraiment très très mal fait, en fait il faut écouter et non pas regarder son visage car ça porte à rire !

mais les exercices sont expliqués clairement, avec une version facile et une version hardue, à chacun de faire comme il le peut.

j'ai bien aimé !

ça complète bien ma séance avec ma prof, mais cette séance est hebdomadaire, c'est insuffisant à mon goût, et pratiquer seule, sans la voix d'un animateur ça me gênait un peu ; donc c'est un bon compromis : deux séances à la maison + une avec la prof !! le top !!

j'ai déjà bien gagné en souplesse....

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger en explications, 14 avril 2013
Je ne connaissais pas le yoga avant et je n'ai pas de cours à proximité alors j'ai tenté ce produit. Bien, mais un peu léger au niveau des différentes explications qui sont données pour la respiration et les exercices. J'ai dû souvent arrêter le CD pour comprendre par moi-même certaines postures et à quel moment inspirer ou expirer. Sans doute très bien si on a déjà un peu pratiqué. Donne une petite base. Mais avec un peu d'entrainement, il permet de se délasser quand même.

5.0 étoiles sur 5 CE DVD EST TRES BIEN FAIT, 12 novembre 2012
DVD très bien fait, les postures sont bien expliquées, je suis très contente de cet achat et je le recommande vivement ; l'avantage est de pouvoir s'exercer et se détendre dès qu'on a un moment, tout en restant à la maison ! la seule chose est qu'il faut s'autoriser ces moments et s'y tenir, mais quand on a commencé de goûter aux bienfaits que cela apporte, on y revient vite !!! vive le yoga !

4.0 étoiles sur 5 Bonne base pour commencer, 3 mars 2013
Simple et agréable, très bien pour commencer. La prof est claire, avec une voix douce, elle est apaisante. Dommage que les conseils soit répétés a chaque fois. Il devrait y avoir une version uniquement avec les exercices.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 mai 2013
Ce sont de bons dvd pour commencer le yoga.
Les explications sont bonnes mais la traduction reste un peu sommaire quand à la voie...

3.0 étoiles sur 5 aie aie aie, 25 décembre 2012
Les postures sont bien detaillées mais cette doublure française est une catastrophe... et des la deuxieme lecture on en peut plus des repetitions...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 avril 2014
Réellement bien fait et bien pensé. Moi qui connait bien mon corps étant une ancienne danseuse, j'ai pu tirer tout le bénéfice des explications données.
N'hésitez pas au début à prendre tout le temps nécessaire pour suivre les indications de la coach à la lettre, votre corps vous le rendra :)

4.0 étoiles sur 5 Très bon dvd pour l'apprentissage du Yoga, 9 mars 2014
Je voulais essayer le yoga à domicile. Ce DVD est parfait, très relaxant. Tout est bien expliqué pour éviter de se blesser. Parfois les explications sont peut être un peu lentes. Mais ce DVD reste idéal pour commencer.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, très clair, 2 janvier 2014
Ces exercices sont clairement et bien présentés, et les séances vous mettent dans l'esprit positif qui mène à la sérénité.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le Yoga & Après Le Yoga Pour Les Nuls
Le Yoga & Après Le Yoga Pour Les Nuls de Sara Ivanhoe (DVD - 2012)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat