le 4 juin 2013
C'est un bonne méthode pour aborder les pilates pour les débutant(e)s. Les explications sont claires et les exercices sont efficaces.
A recommander.
le 17 août 2012
Génial ! Tout simplement ! Le professeur montre et explique parfaitement les exercices à faire et les erreurs à ne pas commettre.
Et le plaisir de travailler avec le professeur, cela est très encourageant !
le 24 février 2013
Il y a longtemps que je n'ai plus fait de sport et pourtant j'en ressens le besoin.
J'ai entendu parlé de la méthode Pilates, mais je ne connaissais pas. J'ai hésité à acheté un livre sur le sujet car avec des schémas ou des photos des positions à réaliser, on est jamais sure de bien réaliser la posture. En plus, je ne me voyais pas sur un tapis, un livre à la main pour faire de la gym. J'ai pensé qu'un DVD serait plus adapté, et pour une première leçon, je ne regrette pas mon choix.
Le DVD s'adresse dans un premier temps aux grands débutants, super, c'est ce qu'il me fallait. J'ai fait la première série d'exercices, le prof donne de bons conseils sur la respiration, les postures et tout parait extrêmement simple. Pour quelqu'un qui n'a pas fait d'exercices depuis des lustres, j'ai trouvé tout facile, mais on sent que les muscles travaillent en douceur. Pour chaque posture, des conseils sont donnés soit pour travailler plus facilement, soit pour intensifier le mouvement si vous vous en sentez capable.
Tout à l'air très agréable et très simple et pourtant dès la fin de la première séance on se sent déjà en meilleur forme, bien dans sa peau.
Personnellement, je suis enchantée de cet achat.
Je n'ai pas encore attaqué le DVD sur les abdos, désolée.
le 18 août 2014
Je suis débutante dans la pratique du yoga et en attendant la reprise des cours de septembre, où je me suis empressée de m'inscrire, je m'entraîne tous les soirs sur les cours des "nuls'. J'ai en effet 3 DVD de yoga de la gamme et je les trouve très bien expliqué pour des débutants, avec, de plus, des alternatives plus faciles. Après une séance, je me sens zen et fière de prendre soin de moi et d'être à l'écoute de mon corps tout en me libérant l'esprit. Je conseille fortement ces DVD.
le 11 mars 2014
les mouvements sont bien expliqués. L'enchainement proposé est dynamique et quand même réalisable.
de quoi de mettre ou se remettre au sport!
le 17 juillet 2015
produit reçu en temps et en bon état. je n'apprécie pas le DVD sur les abdos, le rythme ne me correspond pas et la traduction n'est pas très bien réussie. cependant celui sur la méthode pilates pour les nuls est bien fait; le rythme est correct, on peut le suivre et les exercices de respirations sont bien faits, en fait il est bien pour débuter.
le 19 août 2014
les exercices sont bien expliqués mais si vous avez déjà travaillé avec un prof c'est mieux. On retrouve des éléments de yoga et le petit programme permet de se motiver pour faire les 3/4 d'heures de programme complet, ou le programme express de 10 min. ou de faire son propre programme à partir des propositions de travail.
La clef de la réussite est de mettre son DVD dans le lecteur puis de se placer devant l'écran sans rechigner
le 10 décembre 2014
Il faut quand même du courage pour suivre ou avoir 20ans max!Pour le GIGN c'est bien.La méthode demanderai à être plus progressive.
le 18 novembre 2015
Deux dvd bien ciblés.c est ce que je recherchais.c'est un très beau produit facile mais efficace pour des débutants comme moi !
le 28 janvier 2014
pour un non-sportif, je ne conseillerai pas. il faut apprendre une bonne posture avec un prof avant de faire à la maison.