le 26 avril 2013
Michael Lucas auteur de nombreux ouvrages sur les BSD, les réseaux et le firewall PF nous gratifie ici d'un ouvrage extrêmement utile à tous ceux qui souhaitent utiliser OpenSSH au quotidien.
Très bien écrit et facile d'accès il vous expliquera comment installer et configurer serveurs et clients pour des échanges toujours sécurisés. Seules les dernières nouveautés (certificats, elliptic curve, etc.) ne sont pas présents ici. Et même si vous pourrez trouver sur le web tout ce dont vous avez besoin, ce bouquin est un vrai gain de temps et une mine de conseils.
En bref: incontournable.