5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore
Légo friends est une valeur sure. Mes filles de 12 et 10 ans y jouent encore avec plaisir malgré leur age.
Publié le 13 mars 2013 par hcc

3.0 étoiles sur 5 joli
c'est mignon , joli , très "fille" . Les constructions sont modulables et peuvent prendre beaucoup de place dans un salon :-)
Publié il y a 10 mois par Jaunard

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 3185 - Jeu de Construction - Le Camp d'équitation (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Complet, 1 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Très très contente de mon choix. J'hésitais entre la villa et l'écurie et voilà que je tombe sur le camp qui regroupe à la fois une écurie et une villa !!! Il y a tout: chambre, salle de bain, cuisine et même une classe !!!! Ma fille adore et fait des envieuses. Dommage qu'il n'y ait que 3 chevaux. Du coup, je suis bonne pour la remorque à chevaux pour son anniv... Quel jouet de qualité :D

5.0 étoiles sur 5 Voilà un jouet parfait !, 18 septembre 2013
La construction du camp débute une belle aventure qui demande beaucoup d'attention. Ensuite, les personnages et les animaux font la part belle à l'imagination de l'enfant. Ma petite fille de 8 ans passe des heures à mettre en scène et faire vivre (parfois très bruyamment) tout ce petit monde au milieu du camp.

A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Complet, 1 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Boîte très complète. Les bâtiments sont modulables à loisir tout en proposant chacun des lieux différents (chambre, salle de bain, salle de cours, cuisine...). Comme d'habitude tout est bien conçu.

5.0 étoiles sur 5 Très belle boite, 15 août 2013
La boite est très grande (je me demande si ce n'est pas la plus grande de la série ?) et il y a beaucoup de choses à réaliser. Pour ma fille qui aime surtout la construction, ça lui plait beaucoup. Reste que pour un enfant qui voudrait jouer vite et qui n'a pas la patience, il risque de se lasser avant d'avoir fini de tout construire.

5.0 étoiles sur 5 super, 23 septembre 2013
ma fille a été ravie de le recevoir, elle joue tout le temps avec ce coffret et avec les autres

4.0 étoiles sur 5 Des heures de jeu, 8 septembre 2013
Un très beau cadeau pour ma fille de 8 ans, fan de légofriends, même construits les batiments restent de taille raisonnable. Un conseil toutefois bien conservée les notice de montage, en cas de démontage, impossible à refaire.

5.0 étoiles sur 5 Que dire de plus . . ., 10 août 2013
Les commentaires sont déjà bien remplis et vrai.
Légo est une référence mais alors Légo Friends c'est tout simplement génial.
Ma fille commence sa collection bien remplie déjà; 7 ans oblige ;-) elle construit tout toute seule, je supervise juste au cas où.
Le camps est un pack complet pour commencer : maison avec classe, chambres, self, salle d'eau, . . . chevaux avec cavalières, combi, feu de camps . . . bref c'est parfait

5.0 étoiles sur 5 a acheter!, 25 mai 2013
ma fille adore les lego et n'a pas été déçue par ce camp d'equitation!!!
excellente qualité, des heures de constructions et de jeux assurés!!

5.0 étoiles sur 5 lego friends, 23 mars 2013
bien qualité bonne mais montage assez compliqué pour les enfant ,les parents doivent s'y mettre pour aider les plus petit.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›