le 13 mars 2013
Légo friends est une valeur sure. Mes filles de 12 et 10 ans y jouent encore avec plaisir malgré leur age.
le 1 janvier 2013
Très très contente de mon choix. J'hésitais entre la villa et l'écurie et voilà que je tombe sur le camp qui regroupe à la fois une écurie et une villa !!! Il y a tout: chambre, salle de bain, cuisine et même une classe !!!! Ma fille adore et fait des envieuses. Dommage qu'il n'y ait que 3 chevaux. Du coup, je suis bonne pour la remorque à chevaux pour son anniv... Quel jouet de qualité :D
le 18 septembre 2013
La construction du camp débute une belle aventure qui demande beaucoup d'attention. Ensuite, les personnages et les animaux font la part belle à l'imagination de l'enfant. Ma petite fille de 8 ans passe des heures à mettre en scène et faire vivre (parfois très bruyamment) tout ce petit monde au milieu du camp.

A recommander.
le 1 août 2012
Boîte très complète. Les bâtiments sont modulables à loisir tout en proposant chacun des lieux différents (chambre, salle de bain, salle de cours, cuisine...). Comme d'habitude tout est bien conçu.
le 15 août 2013
La boite est très grande (je me demande si ce n'est pas la plus grande de la série ?) et il y a beaucoup de choses à réaliser. Pour ma fille qui aime surtout la construction, ça lui plait beaucoup. Reste que pour un enfant qui voudrait jouer vite et qui n'a pas la patience, il risque de se lasser avant d'avoir fini de tout construire.
le 10 août 2013
Les commentaires sont déjà bien remplis et vrai.
Légo est une référence mais alors Légo Friends c'est tout simplement génial.
Ma fille commence sa collection bien remplie déjà; 7 ans oblige ;-) elle construit tout toute seule, je supervise juste au cas où.
Le camps est un pack complet pour commencer : maison avec classe, chambres, self, salle d'eau, . . . chevaux avec cavalières, combi, feu de camps . . . bref c'est parfait
le 23 septembre 2013
ma fille a été ravie de le recevoir, elle joue tout le temps avec ce coffret et avec les autres
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 5 juillet 2014
Un cadeau surprise qui a enchanté la petite fille de 6 ans qui l'a reçu.
Le livret de construction décrit bien les étapes. Les pièces sont réparties dans des sachets numérotés. La petite fille a donc été capable de tout construire (elle a parfois demandé de la main d'oeuvre parce qu'elle trouve plus sympa de construire à plusieurs :-) )

Il y a la partie club équestre pour jouer au poney club.
La partie "camp" peut servir de bâtiment de "camp" ou faire office de maison pour les Friends.

Depuis, des heures et des jours de jeux avec ce camp d'équitation.
Des histoires ont je pense pris des éléments d'inspiration dans des épisodes du dessin animé Lego Friends.

De vrais légos, dans un thème Sympa. Des détails chouettes, et bien finis.
Un set qui plait beaucoup à la petite fille, et qui est joli dans la maison.
le 8 septembre 2013
Un très beau cadeau pour ma fille de 8 ans, fan de légofriends, même construits les batiments restent de taille raisonnable. Un conseil toutefois bien conservée les notice de montage, en cas de démontage, impossible à refaire.
le 3 janvier 2013
Jolie composition pour les petites filles. Légo est toujours aussi fidèle à sa réputation : montage facile, ingénieux, aucun détail n'est oublié. Ma fille adore... et moi aussi.