‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi sympa, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 3186 - Jeu de Construction - La Remorque à Chevaux d'Emma (Jouet)
Pour ceux qui connaissent les lego friends, c'est toujours aussi mignon.
Ma fille de 5 ans a tout monté toute seule en suivant les indications données par la brochure (je n'ai fait que coller les autocollants).
Les couleurs sont agréables (turquoise, rose).
Et c'est toujours aussi bien réfléchi : il y a plein de détail sympas.
Brefs, je conseille l'achat de cet article.

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 27 mai 2013
Ma fille jalouse de son frère en avait assez de ces LEGO et voila c'est fini maintenant je suis tranquille. Bon produit, livraison rapide.

4.0 étoiles sur 5 petit pric, 12 mai 2013
l'avantage de cette série c'est que les prix sont raisonnable et les jeux sont faciles à monter pour les petites filles entre è et 9 ans

4.0 étoiles sur 5 Abordable, 27 avril 2013
Pour les passionnées de construction et d'équitation. Ma fille a adoré et en plus c'est une boîte à un prix très abordable.

5.0 étoiles sur 5 Achat parfait, 16 avril 2013
Cet article a ravi ma fille de 7 ans. Les lego friends sont une valeur sûre pour les petites filles!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 septembre 2014
Très bon jeu de Légo pour filles au montage facile grâce à la notice très explicite. Une valeur sûre ! De plus toujours satisfaite du service d'Amazon (livraison plus que rapide, prix inférieur par rapport au commerce) qui est un vrai plus. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 19 janvier 2014
Ma fille de 7 ans l'a eue pour son anniversaire
Elle joue beaucoup avec et ne se lasse pas de monter et démonter les légos
Très bon rapport qualité prix en plus !!

5.0 étoiles sur 5 LEGO FRIENDS # 3186, 4 décembre 2014
J'ai acheté la remorque d'Emma pour cadeau de Noël. Je demeure à Mascouche et impossible de trouver cet article dans les grands magasins. Elle sera super contente, ça fait longtemps qu'elle veut la remorque à chevaux d'Emma.
Je suis très contente de l'avoir trouvé chez vous. Je commande assez souvent chez vous d'ailleurs et je suis toujours très satisfaite. Ce sont des objets de qualité, la livraison est rapide et l'objet bien emballé, avec précaution. Bravo !

5.0 étoiles sur 5 Légo, 26 juin 2014
Acheter pour un cadeau. Jeux de construction légo recommandé à partir de 6 ans. Les enfants adorent y jouer. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 lego friends, 22 mai 2014
rien à signaler, parfait, comme toujours les legos font et refont toujours le même bon effet, pour tous les ages

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›