le 23 septembre 2013
jouet qui correspond parfaitement aux attentes et au rapport qualité prix très satisfaisant / magasin de jouets. Très bien pour développer la dextérité avec le vissage / dévissage des roues dont le petit est fan. rien à dire.
le 5 janvier 2015
mon fils de 4 ans peut jouer au mécanicien il est ravi, la voiture est magnifique et le montage et démontage des roues se fait très simple avec un tournevis adapté. je recommande ce jouet qui a remporté un très grand succès
le 20 mars 2013
Comme d'habitude parfait, avec le tournevis adapté, mon fils de 3ans démonte et remonte les pneus en un rien de temps. Seul bémol il devrait avoir 2 jeux de pneus de rechange et non un seul.
le 26 janvier 2014
La qualité duplo est au rendez-vous. Jouet solide , l'enfant peut démonter et remonter les roues à l'infini, c'est tŕes solide.
le 19 février 2014
mon fils démonte et remonte les roues, cela lui plait beaucoup de jouer au mécanicien ! Il y revient à intervalles réguliers.
le 17 janvier 2014
Qui n'a pas connu les legos.... Imagiination et rêves sont à l'honneur, regarder un enfant jouer avec résume son utilité
le 25 décembre 2012
correspond parfaitement à mes attentes, c'est exactement mon besoin, mais un peu au delà de mon budget tout de même