4.0 étoiles sur 5 ludique et éducatif, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Legoville - 6143 - Jouet de Premier Âge - Le Stand de Course (Jouet)
mon fils démonte et remonte les roues, cela lui plait beaucoup de jouer au mécanicien ! Il y revient à intervalles réguliers.

5.0 étoiles sur 5 Jouet mausant et solide, 26 janvier 2014
La qualité duplo est au rendez-vous. Jouet solide , l'enfant peut démonter et remonter les roues à l'infini, c'est tŕes solide.

4.0 étoiles sur 5 Rien que la marque tout est dit, 17 janvier 2014
Yannick Mingam "DVDphagelivrophage" (Saint Jean de Braye, France) - Voir tous mes commentaires
Qui n'a pas connu les legos.... Imagiination et rêves sont à l'honneur, regarder un enfant jouer avec résume son utilité

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 septembre 2013
jouet qui correspond parfaitement aux attentes et au rapport qualité prix très satisfaisant / magasin de jouets. Très bien pour développer la dextérité avec le vissage / dévissage des roues dont le petit est fan. rien à dire.

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour les mécanos en herbe, 20 mars 2013
Comme d'habitude parfait, avec le tournevis adapté, mon fils de 3ans démonte et remonte les pneus en un rien de temps. Seul bémol il devrait avoir 2 jeux de pneus de rechange et non un seul.

4.0 étoiles sur 5 super, ce produit tombait à pic, cela faisait déjà un petit moment que j'en voulait un, 25 décembre 2012
correspond parfaitement à mes attentes, c'est exactement mon besoin, mais un peu au delà de mon budget tout de même