Lego Héro Factory - 6223 - Jeu de Construction - Bulk
Prix:21,53 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 mars 2013
Mon neveu peut y jouer des heures avec d'autres Lego factory. Il s'invente un univers de combats et de transformations. C'est de la très bonne qualité.
le 13 novembre 2013
Contente que sa plaise à mon fils
Il adore demonter et remonter......
Il a une très belle collection qui s'agrandit
le 13 janvier 2013
Il aime beaucoup monter et démonter ce jouet, et comme c'est un super héro et qu'il a un tempérament battailleur, il l'adore.