5.0 étoiles sur 5 Excellent modèle : un "must-have"
Il s'agit d'un modèle vraiment plaisant à construire, avec un rendu très réel, de bonnes proportions (il est assez gros avec une bonne envergure), et doté de fonctions très élaborées. L'inclinaison des pales est terrible!
Je recommande!
Publié il y a 22 mois par C. JACQUES

3.0 étoiles sur 5 Super, mais pas de moteur
L'hélicoptère est super, mon fils s'est régalé à le monter, mais il était déçu qu'il n'y ait pas de moteur, alors que la video sur Amazon le présentait motorisé.
Publié il y a 7 mois par sofiluna

5.0 étoiles sur 5 Excellent modèle : un "must-have", 2 octobre 2012
C. JACQUES (Rennes, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 9396 - Jeu de Construction - L'Hélicoptère (Jouet)
Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Tres grand, tres beau, 10 janvier 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce lego est magnifiquement réussi ! Tres grand et tres bien fait, mon fils de 10 ans s'est fait un plaisir à le monter ! N'hesitez pas à acheter le moteur 8293 qui s'adapte en un clin d'oeil. Les helices tournent bien, c'est un vrai bonheur pour mon enfant !

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 décembre 2012
Super hélicoptère, 50cm de long et plus de 4 heures de montage pour un enfant de 11 ans.
Produit vendu sans moteur mais ajout possible après. Possibilité de faire 2 types d'hélicoptère mais la notice du 2ème est a télécharger sur le site lego et elle fait 200 pages.

5.0 étoiles sur 5 facile à construire et plein de details., 3 février 2013
Il a tout d'un vrai. Ressemble exactement au Super Puma de l'armée, c'est un produit très fidèle au grand. On aimerait le faire décoller.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 janvier 2013
Je l'ai commandé pour mon mari qui en avait très envie depuis longtemps et franchement il est génial.
A recommander à tous les fans de Technic

5.0 étoiles sur 5 Toujours.... Technics, 11 janvier 2013
Un nouveau modèle, le n ième pour le petit de 12 ans... et pour le papa. Tout cela est un peu redondant... mais diablement intéressant pour le développement de la logique

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 7 janvier 2013
Extra ! En plus le montage reste tout de même un peu difficile pour un enfant de 12 ans ! Du coup, le montage a demandé 48 heures au lieu de 2 h habituellement !!! En plus cet hélico est vraiment superbe. Je le conseille à tous les amoureux des hélico

4.0 étoiles sur 5 compliquer, 26 décembre 2012
jeu de patience et faut etre methodique je le recommande pour des enfants de plus de 10 ans car assez dure

4.0 étoiles sur 5 Un bon Set Technic sympathique, 29 octobre 2012
Samuel L (Besançon, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Bien réussi et très sympa surtout motorisé sans être non plus un modèle énorme, il vaut le détour
Bon Rapport qualité / utilité / prix

5.0 étoiles sur 5 Top, 5 juin 2014
Si votre enfant aime les Technics, un must-have !
J'ai tout dit, le reste c'est pour meubler vu qu'il faut une certain nombre de caractères, ce qui est débile, mais bon...