le 10 janvier 2013
Ce lego est magnifiquement réussi ! Tres grand et tres bien fait, mon fils de 10 ans s'est fait un plaisir à le monter ! N'hesitez pas à acheter le moteur 8293 qui s'adapte en un clin d'oeil. Les helices tournent bien, c'est un vrai bonheur pour mon enfant !
le 2 octobre 2012
Il s'agit d'un modèle vraiment plaisant à construire, avec un rendu très réel, de bonnes proportions (il est assez gros avec une bonne envergure), et doté de fonctions très élaborées. L'inclinaison des pales est terrible!
Je recommande!
le 22 décembre 2013
Le cadeau ideal pour un passionne de 10 ans. 2-3 h de montage en autonomie grace a des plan bien concus et a dire la verite, une certaine dose de pratique (ce doit etre son 3 eme modele technic, mais sa 20 eme boite).
Ne manque que la motorisation, ce sera peut etre la prochaine idee cadeau.
Je ne commente pas le prix et la livraison, qui pour moi reste parfait comme toujours avec Amazon.fr ou Uk (prix a comparer regulierement).
le 8 janvier 2014
Cette boîte de Lego Technic (l'Hélicoptère) a été offerte pour noël à mon petit fils.
malheureusement, il n'a pas pu terminer le montage pendant les vacances scolaires car il manquait pièces.
Obligés de commander les manquants sur le site de Lego.
Pas encore reçu. Situation désagréable. Contrariété de l'enfant.
En attente de vous lire, et d'attendre solution et compensation
Cordialement,
le 27 décembre 2012
Super hélicoptère, 50cm de long et plus de 4 heures de montage pour un enfant de 11 ans.
Produit vendu sans moteur mais ajout possible après. Possibilité de faire 2 types d'hélicoptère mais la notice du 2ème est a télécharger sur le site lego et elle fait 200 pages.
le 7 janvier 2013
Extra ! En plus le montage reste tout de même un peu difficile pour un enfant de 12 ans ! Du coup, le montage a demandé 48 heures au lieu de 2 h habituellement !!! En plus cet hélico est vraiment superbe. Je le conseille à tous les amoureux des hélico
le 7 janvier 2014
Belle fonction, et belles fonctionnalité pour cet hélicoptère, malheureusement il maquait une pièce (très standard)... c'est bien la première fois que ça arrive... enfin c'est du LEGO technique quand même très bien conçu...
le 11 janvier 2013
Un nouveau modèle, le n ième pour le petit de 12 ans... et pour le papa. Tout cela est un peu redondant... mais diablement intéressant pour le développement de la logique
le 27 décembre 2013
L'hélicoptère est super, mon fils s'est régalé à le monter, mais il était déçu qu'il n'y ait pas de moteur, alors que la video sur Amazon le présentait motorisé.
le 29 octobre 2012
Bien réussi et très sympa surtout motorisé sans être non plus un modèle énorme, il vaut le détour
Bon Rapport qualité / utilité / prix

Voir toutes les 2 questions avec réponses.