undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 13 janvier 2013
Ce 4x4 lego Technic comprend de nombreux éléments mécaniques proches de la réalité. Les 3 moteurs permettent de commander les 4 roues et la direction (1 moteur par essieu de 2 roues et 1 moteur pour la direction qui agit également sur les 4 roues). Ce 4x4 ne roule pas très vite mais grimpe réellement partout grâce à ces grosses roues "basse pression" et à ces suspensions avec un gros débattement. Certes le prix est assez élevé, mais avec le très bon prix Amazon, cela devient très acceptable.
0Commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2013
il est très technique et mon fils adore ce style de jouet, de construction manuelle c'est très gratifiant de le monter soit même
le 26 décembre 2013
Voici une belle réalisation de la part de Lego.

La voiture est téléguidée par infrarouge et, j'avais peur, mais le signal passe très bien. Quasiment aucune interruption et l'ensemble est plutôt réactif.
C'est un bon point.

Au niveau franchissement, on peut être surpris de ses capacités. Cela grimpe presque partout. Cela glisse parfois quand le revêtement est lisse (oui, les pneus sont plutôt lisses ).

On notera deux petites choses :
- il ne faut pas s'attendre à des vitesses folles. Les plus habiles remarqueront que tout est fait pour privilégier le couple plutôt que la vitesse. Donc, c'est plutôt lent mais çà franchit presque tout.
- Le look ... On aime ou on n'aime pas.
Pour ce dernier point, si vous avez d'autres legos,vous pourrez toujours utiliser ces pièces pour relooker le 4x4.
le 16 janvier 2013
Mon fils de 12 ans a adoré, il a passé son après midi à monter le véhicule.

Les 2 moteurs indépendants et les suspensions en font un vrai 4x4 qu'aucun obstacle n'arrête !
le 12 décembre 2012
Très amusant à construire! Le modèle est très détaillé et mécaniquement parfait! Il n'est pas adapté pour les jeunes enfants parce que le niveau de détail est assez élevé.
le 6 avril 2013
Ce crawler est magnifique une fois construit! Arrivé en très bon état et le prix est très intéressant comparé aux prix des magasins. A recommander sans hésiter!
le 6 avril 2013
la boite est arrivée en parfait état, dans un bon emballage . Le 4X4 est magnifique un fois construit. La qualité est le design Légo toujours aussi performant !
le 28 décembre 2012
Mon petit fils de 10 ans a adoré. Pièces très solides, il a mis environ 6 heures pour le monter.
Très beau jouet. Bonne qualité.
le 19 janvier 2013
Ma fille a adorée monter ce 4x4 . Un peu couteux mais bon Noel n arrive qu'une fois dans l'année ...
le 31 janvier 2014
Je suis très satisfait de ma commande où le prix de vente était imbattable comparer à d'autre site web. Se qui est bien dommage c'est que le prix a vachement augmenter entre temps, vu que je l'ai acheter à 131,23 € frais de port inclus et que maintenant il est passer à 195,97 €. Ceci dit c'est un très bon légo technic qui m'hérite d'être acheter. Le grand point positif de ce légo technic et qu'une fois construit, l'on peut le télécommandé grâce au différents composant power fonctions qui rend le légo très maniable. Je le recommande donc à tous les fans de légo technic et remercie amazon.fr de vendre de si bon produit.

Voir 1 question avec réponse