Cliquez ici Toys Bests undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 17 février 2014
Voici un beau cadeau à faire à son enfant.
Plusieurs avantages:
-les 4 ninjagos font partie du lot, ce qui a stimulé notre choix, c'est une des seules boîtes qui les réunit
-la machine est bien conçue, la construire est un plaisir. Mon fils l'a reçu pour ses 6 ans, il y a passé 5h non stop tout seul, il était vraiment content
-on peut diviser la machine qui soit est un complet tout terrain soit deux machines avec, au-dessus, un vaisseau
-c'est très ludique et se suffit en soi, il y a des serpents en plus, des cages, tout est prévu pour un maximum de fun!
le 6 janvier 2013
excellent lego. Il faut un peu de dextérité pour le monter. le résultat est magnifique et les personnages originaux.
Pendant le jeu certaines pièces se décrochent alors il faut bien serrer au montage et le manipuler doucement.Mon fils adore.
le 6 février 2014
que du bonheur de voir mes loulous s'amuser avec leurs légos, je me revois à leur âge. quelle évolution ça plus rien à voir avec les légos de mon enfance
le 4 janvier 2013
du plaisir au montage en perspective ,des heures de jeu et d'imagination par la suite §des jouets intemporels remis au goût du jour.Que du +++
le 30 janvier 2014
Rien à dire concernant le jouet en lui-même fidèle à la célèbre marque de briques emboîtables ! Les enfants sont ravis :)
le 22 mai 2015
J'aime bien se Tout-Terrain des ninja.Je l'aime car il y a les 4 ninja rassembler avec les 2 Serpents surtout Pytor.
le 23 août 2012
Il est vraiment bien comme jeu en plus le serpent le plus rare y est Pythor !!!! les 4 ninjas ZX réeunis !!! le monster truck est immense taille du frand dévoreur et il se sépare en deux vehicule !!!! magnifique
le 8 octobre 2013
à l’attente de nos espérance, notre fils de 11 ans a adoré le monter (notice très explicative).
Et depuis des heures de plaisir, se manipule bien sans que tout soit à rassembler comme cela peut arrivé.
Je conseille cet achat et comme toujours merci à la rapidité d'amazon concernant la livraison.
le 9 septembre 2015
J'ai acheté ce modèle pour l'anniversaire de mon fils, il est arrivé rapidement et c'est le moins cher que j'ai trouvé sur internet. Un belle économie
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2016
Même si parfois quelques éléments se délogent, l'ultra Sonic raider est très beau et résistant sur tous terrains. Je le recommande!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse