5.0 étoiles sur 5 une machine impressionnante
Voici un beau cadeau à faire à son enfant.
Plusieurs avantages:
-les 4 ninjagos font partie du lot, ce qui a stimulé notre choix, c'est une des seules boîtes qui les réunit
Publié il y a 13 mois par Auralex

3.0 étoiles sur 5 La qualité
Le prix du produit est un peu trop élevé par rapport au contenu de la boîte moins important que nous nous y attendions. Mais article de qualité, tout comme les autres de Lego.
Publié le 17 février 2013 par STEPHANE

5.0 étoiles sur 5 une machine impressionnante, 17 février 2014
Auralex "Lego ergo sum" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Ninjago Playthème - 9449 - Jeu de Construction - Le Tout-Terrain Ultrasonique (Jouet)
Voici un beau cadeau à faire à son enfant.
Plusieurs avantages:
-la machine est bien conçue, la construire est un plaisir. Mon fils l'a reçu pour ses 6 ans, il y a passé 5h non stop tout seul, il était vraiment content
-on peut diviser la machine qui soit est un complet tout terrain soit deux machines avec, au-dessus, un vaisseau
-c'est très ludique et se suffit en soi, il y a des serpents en plus, des cages, tout est prévu pour un maximum de fun!

5.0 étoiles sur 5 très beau, 6 janvier 2013
excellent lego. Il faut un peu de dextérité pour le monter. le résultat est magnifique et les personnages originaux.
Pendant le jeu certaines pièces se décrochent alors il faut bien serrer au montage et le manipuler doucement.Mon fils adore.

5.0 étoiles sur 5 wouah, 6 février 2014
que du bonheur de voir mes loulous s'amuser avec leurs légos, je me revois à leur âge. quelle évolution ça plus rien à voir avec les légos de mon enfance

5.0 étoiles sur 5 noel réussi...., 4 janvier 2013
du plaisir au montage en perspective ,des heures de jeu et d'imagination par la suite §des jouets intemporels remis au goût du jour.Que du +++

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 23 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Il est vraiment bien comme jeu en plus le serpent le plus rare y est Pythor !!!! les 4 ninjas ZX réeunis !!! le monster truck est immense taille du frand dévoreur et il se sépare en deux vehicule !!!! magnifique

5.0 étoiles sur 5 LEGO, 30 janvier 2014
Rien à dire concernant le jouet en lui-même fidèle à la célèbre marque de briques emboîtables ! Les enfants sont ravis :)

5.0 étoiles sur 5 le tout- terrain ninjago, 8 octobre 2013
à l’attente de nos espérance, notre fils de 11 ans a adoré le monter (notice très explicative).
Et depuis des heures de plaisir, se manipule bien sans que tout soit à rassembler comme cela peut arrivé.
Je conseille cet achat et comme toujours merci à la rapidité d'amazon concernant la livraison.

5.0 étoiles sur 5 Mon fils de 8 ans a adoré, 6 décembre 2013
Valeur sûre. Le montage est très bien expliqué : mon fils l'a quasiment monté seul. Une surveillance à distance reste nécessaire pour éviter les petites erreurs, mais c'est tout.

3.0 étoiles sur 5 La qualité, 17 février 2013

5.0 étoiles sur 5 ninja go !!!, 28 juin 2013
ma fille de 5 ans adore fan de ninjago elle y retrouve a 100 % l univers du dessin animée en plus les 4 ninjas sont inclue et si vs rajouté la boite 9450 l equipe est on complet !!

juste une chose les chenilles ne tourne que sur de la moquette ou tapis parquet ou carrelage il glisse mais sa na pas l air de gener ma fille

je recommande