4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité
La réputation de la marque n'est pas à refaire, ce sont de très bons produits.

Publié le 21 février 2013 par Stef

2.0 étoiles sur 5 Spectaculaire mlis fragile
Spectaculaire, la construction amuse beaucoup les enfants. Par contre, une fois terminé, il est très lourd et de ce fait très fragile. Les enfants ne peuvent quasiment plus jouer avec sous peine de décrocher des pièces ! Frustrant.
Publié il y a 13 mois par pantokrator

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Ninjago Playthème - 9450 - Jeu de Construction - Le Combat des Dragons (Jouet)
La réputation de la marque n'est pas à refaire, ce sont de très bons produits.

Mis à part le produit, je trouve dommage que d'un jour à l'autre, le prix change. Sur la période de Noel, le prix est monté à plus de 150 euros la boite !!! Je l'ai commandé à 74,39 euros le 20 janvier 2013, et il est à 96,79 euros au 21 février 2013.
Étonnantes ces variations ???

5.0 étoiles sur 5 Fan de LEGO, 6 janvier 2013
BERNARD ""Eternelle enfant"" (Cher , CENTRE) - Voir tous mes commentaires
Nous sommes tous fan de Lego et par conséquent nous sommes conquis d'avance.
Cette boite ne déroge pas à la règle, très sympa et pas déçu du tout, le dragon est vraiment imposant mais il faudra bien positionner ses doigts pour jouer avec sans que des pièces ne s'enlève .
Le serpent est un peu plus fragile et ne tient pas très bien debout tout seul mais les fans de LEGO seront ravi comme d'habitude.
Des heures de jeux en perspective.

5.0 étoiles sur 5 "Go Ninjago !", 12 août 2014
Frédéric D. (france) - Voir tous mes commentaires
C'est un superbe set qui comprend le grand dragon blanc dirigé par le Ninja Vert, le Grand Dévoreur, et la prison pour enfermer les ninjas.

Il y a aussi de nombreux personnages dont des serpents et surtout le Ninja Vert !

Par contre, il est vrai que la manipulation demande parfois de reconstruire les morceaux qui peuvent tomber mais c'est classique chez Lego...

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 29 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai offert ce dragon à mon fils de 5 ans.
Il a eu besoin d'aide pour le construire mais le résultat est là et il est enchanté de son jouet.
La poignée sur le dragon est juste géniale, cela lui permet de le manipuler sans le casser.
J'ai dù consolidé la queue qui se détache un peu facilement.
La tête du serpent est un peu fragile mais son rôle de méchant y est pour quelque chose : il se prend des coups de dragon, difficile de résister dans ces cas là.

Au final, un dragon qui plait autant à la maman qu'à son petit garçon.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 21 décembre 2012
Comme tous les produit lego, Il est excellent et malgrés la notice les enfants peuvent donner libre court à leur imagination. Je recommande ce produit aux fans de lego.

5.0 étoiles sur 5 Quel prix !!, 16 juin 2013
Rien que pour le prix cet article vaut le coup. Il est vendu 110 euros chez Toys r us ! D'autre part cet ensemble finalise une belle collection et est un incontournable quand on est fan. Livraison parfaite comme d'habitude. Merci Amazon

2.0 étoiles sur 5 Spectaculaire mlis fragile, 31 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon jouet à construire, moins pour jouer, 10 octobre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Bon jouet conforme aux attentes que l'on peut avoir pour un Lego, mais -une fois réalisé- relativement compliqué et fragile à manipuler pour jouer avec !

4.0 étoiles sur 5 Très beau Lego, 22 décembre 2012
Je l'ai commandé à mon fils de 11 ans pour Saint-Nicolas, c'est un très beau Lego.
Il aime beaucoup les constructions un peu plus complexes, et celle-ci en fait partie.

4.0 étoiles sur 5 toto, 4 janvier 2013
Sans surprise, les légos sont une valeur sure ...
De plus, lorsque les tarifs deviennent attractif, il ne reste qu'à faire plaisir aux enfants ...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›