le 18 décembre 2012
Un point important, il est massif : présente 4 gros sachets de pièces à monter. Donc avant de jouer avec il va attendre qu'il soit complétement monté (le montage prends ~1h20 - 2h si on prends son temps)

Je l'ai acheté pour mon fils qui entame une collection ....
Les points + :
- plein de pieces à monter
- un look terrible (petit look animal, peint en rouge (mais sans cheval cabré devant)
- plusieurs personnages livrés avec (droid + deux personnages (un avec sabre double et un avec une mitrailleuse lourde)
- plusieurs parties articulées (cockpit, missiles sur les deux ailes, organisation des ailes en mode combat, lasers orientables.

Les points - :
- je ne connais pas de quelle scene est tiré ce vaisseau et ces personnages
- Les cheveux du personnage feminin ne tiennent pas très bien
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 novembre 2012
acheter pour mon neveu, il est super content. il l'a monté en moins deux, il est très fan des lego star wars, j'en commanderai d'autre car les prix sont très correcte et parfois moins cher que les magasins
le 24 mars 2013
Le look rétro de ce vaisseau n'est pas si flagrant et je le trouve même assez joli.
Les ailes déployées lui confère une allure guerrière.
Le Dark Red comme coloris est un bon choix.
Les figurines sont sympas :
- à noter que Satele Shan n'a pas les yeux bleus comme indiqué sur les photos de l'emballage.
- Le droïd est très original quoiqu'un peu volumineux.
- La figurine de Jace Malcom est très chouette mais son arme est très quelconque.
le 30 janvier 2014
Rien à redire sur la qualité.
On espère toujours en avoir plus dans une boite et certaine sont très vite assemblée...
Ca mériterai parfois soit un prix inférieur, soit plus de pièces pour le même prix.
le 29 septembre 2013
Comme toujours, les produit lego sont conforme a ce d'où il sont tiré surtout avec la saga Star Wars, on se demanderais presque comment il font pour reproduire aussi bien les différentes franchise.
le 28 décembre 2013
LEGO qui, associé aux autres modèle de la gamme Star Wars, permet de recréer le monde Star Wars, la difficulté de montage est facile pour un enfant de 9 ans déjà rodé aux LEGO
le 24 janvier 2014
Mon fils est un adepte des legos thématiques (ninajo et Chima) et avec ce lego Star Wars il est aux anges !! Il a 6 ans et a monté le vaisseau en une heure seul.
le 28 décembre 2013
enfant de 8 ans, pas de soucis pour construction pour un amateur, un fan de légo...un vrai plaisir pour lui qui attend sa prochaine boite
le 2 juillet 2014
je crois que je n'ai jamais fait autant plaisirs à un enfant qu'avec ce jeu et le résultat fini est super joli.
le 22 décembre 2012
Super vaisseau avec ses ailes qui de déplies!!!
un cockpit fragile,mais les personnages sont extras!!!!
Grosse mitrailleuse pour le commandant,double sabre laser pour Satele Shan et une roue pour T701!!!
je vous le recommande avec le fury class interceptor!!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus