le 3 février 2013
Produit conforme au descriptif , très agréable à porter, doux et chaud.Confort garanti et au look très design . A recommander
le 13 mai 2013
Très bons gants. chaud et elastiques.
Je ne regrette pas mon achat.
pour aller au boulot en vélos, c'est impecc
le 6 mai 2014
J'ai préféré décliné mon achat et opter pour des gants plus chauds et un peu plus épais.
Car l'air passe assez facilement le tissu.
Saison: Toutes saisons ? - J'aurais plutôt mis une réserve sur l'hivers ou les gants ne protège pas assez.
le 10 décembre 2013
Ces gants sont très agréable et tiennent chaud, cependant au bout de 2 mois d'utilisation fréquente les coutures se détériores déjà.
le 10 décembre 2012
Produit reçu rapidement, comme d'habitude avec Amazon.Les gants sont agréables au toucher. ils conviennent aussi bien pour homme que pour femme. Pour le prix, ne vous en privez pas, et faites de jolies boules de neige !

29,95 €-38,10 €