Style: Support de tablette|Modifier

le 6 août 2012
Je suis impressionné par cet objet très pratique et bon marché. Il est de bonne qualité, la tablette tient très bien dessus, il se ranche facilement, je ne m'attendais pas à une telle qualité pour le prix. Chaudement recommandé. Même s'il est indiqué comme support de voyage, il ne quitte plus mon bureau.
le 10 septembre 2012
Très bon produit ; très pratique ; j'en suis vraiment contente ; pas besoin de garder la tablette dans les mains, ce qui est fastidieux au bout de peu de temps ; comme d'habitude sur le site " amazon.fr " la livraison a été sans problème et rapide ; je recommande vivement ce support à tous les possesseurs de tablette de format 10 pouces
le 12 septembre 2012
Produit très bien pensé et surtout très pratique; utilisation,transport et légereté.Je le traine partout et tous les jours. La seule remarque négative est sa couleur noire,un gris argenté eût été plus attrayant.
le 5 novembre 2012
Ce petit accessoire est réellement pratique, bien pensé, léger et en même temps robuste. Convient effectivement aux tablettes des autres marques que KINDLE.
Un petit bémol : en mode portrait, pas moyen de recharger l'Ipad2. Mais bof... . Pas à hésiter... achetez!!!
le 4 octobre 2012
Très bonne qualité, peu encombrant et efficace.
Je l'utilise pour un IPAD,la stabilité est très bonne aussi bien en mode
portrait que paysage
Je le recommande sans hésitation.
le 21 août 2012
J'ai acheté ce support pour un Asus Tranformer TF101. Le support permet de le maintenir parfaitement que ce soit en mode portrait ou paysage. Une articulation sur le bras vertical permet également d'ajuster l'inclinaison de la tablette. Une fois plié il est relativement compact, ce qui permet de le mettre dans une house.

Je recommande, à ce prix, on n'est pas déçu
le 28 septembre 2012
Produit conforme à sa description et à mon attente. Utilisable avec un mini smartphone (Sony Xperia mini), smartphone classique (galaxy S) et tablette (nexus 7).
Léger, solide et vraiment super pratique.
le 4 mars 2014
Accessoire pratique, léger et peu encombrant pour servir de support.
Je m'en suis servi comme support pour un Ipad mini avec le clavier du Mac en Bluetooth lors de réunions. Au bout du 3ème jour de réunion, une des vis à sautée lorsque j'ai déplié le support pour installer la tablette : obligé de chercher la fugitive à 4 pattes sous les bureaux et d'aller en cuisine chercher un couteau pour revisser le tout (et oui avec un couteau car on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a quand on est pas chez soi… :-) ).

Pratique aussi au petit déjeuner de mon fils avec un ipad 3, ça évite que les miettes ne tombent sur l'Ipad…
le 6 septembre 2012
Pratique de par les différentes positions d'inclinaison possibles. Des écrans 7, 10 pouces ou autres s'installent aisément. Solide et efficace. S'installe sur votre bureau ou autre endroit de votre résidence. Les personnes utilisant leur tablette comme cadre-photos apprécieront.
le 13 février 2013
Qui dit voyage, dit beaucoup de manipulations. La vis est déjà tombée, je l'ai remise mais c'est moins ajusté. Et du coup, la tablette est moins stable.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.