5.0 étoiles sur 5 Parfait
Je suis impressionné par cet objet très pratique et bon marché. Il est de bonne qualité, la tablette tient très bien dessus, il se ranche facilement, je ne m'attendais pas à une telle qualité pour le prix. Chaudement recommandé. Même s'il est indiqué comme support de voyage, il ne quitte plus mon bureau.
Publié il y a 20 mois par Fred

2.0 étoiles sur 5 fragile
Qui dit voyage, dit beaucoup de manipulations. La vis est déjà tombée, je l'ai remise mais c'est moins ajusté. Et du coup, la tablette est moins stable.
Publié il y a 14 mois par M. Prevost Valentin

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Support de voyage pliable pour Kindle Fire HD, Kindle Fire, Kindle Touch, iPad 2, Samsung Galaxy Tab 10.1 et 7.0 (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Ce qu'il faut, 28 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme à sa description et à mon attente. Utilisable avec un mini smartphone (Sony Xperia mini), smartphone classique (galaxy S) et tablette (nexus 7).
Léger, solide et vraiment super pratique.

5.0 étoiles sur 5 Support de voyage pour tablettes, 5 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce petit accessoire est réellement pratique, bien pensé, léger et en même temps robuste. Convient effectivement aux tablettes des autres marques que KINDLE.
Un petit bémol : en mode portrait, pas moyen de recharger l'Ipad2. Mais bof... . Pas à hésiter... achetez!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 4 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne qualité, peu encombrant et efficace.
Je l'utilise pour un IPAD,la stabilité est très bonne aussi bien en mode
portrait que paysage
Je le recommande sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Le pied !, 12 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit très bien pensé et surtout très pratique; utilisation,transport et légereté.Je le traine partout et tous les jours. La seule remarque négative est sa couleur noire,un gris argenté eût été plus attrayant.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 10 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit ; très pratique ; j'en suis vraiment contente ; pas besoin de garder la tablette dans les mains, ce qui est fastidieux au bout de peu de temps ; comme d'habitude sur le site " amazon.fr " la livraison a été sans problème et rapide ; je recommande vivement ce support à tous les possesseurs de tablette de format 10 pouces

5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 6 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pratique de par les différentes positions d'inclinaison possibles. Des écrans 7, 10 pouces ou autres s'installent aisément. Solide et efficace. S'installe sur votre bureau ou autre endroit de votre résidence. Les personnes utilisant leur tablette comme cadre-photos apprécieront.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 21 août 2012
Duballet "lamijon" (Poitiers, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce support pour un Asus Tranformer TF101. Le support permet de le maintenir parfaitement que ce soit en mode portrait ou paysage. Une articulation sur le bras vertical permet également d'ajuster l'inclinaison de la tablette. Une fois plié il est relativement compact, ce qui permet de le mettre dans une house.

Je recommande, à ce prix, on n'est pas déçu

4.0 étoiles sur 5 Simple, efficace et pas (trop) cher, 28 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout est dit, très pratique en cuisine, dans la chambre et dans le salon... pas encore utilisé en voyage mais il saura se montrer utile à l’hôtel par exemple.

Note : pour recharger un Galaxy Tab 2 il faudra le positionner en "portrait".

5.0 étoiles sur 5 Le support idéal !, 1 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quand j'ai vu les prix exorbitants des supports pour iPad (entre 30 et 40€ minimum) j'ai pensé que je n'allais jamais m'acheter de support pour mon iPad. Et puis je suis tombé sur cette référence Amazon... Et là miracle, pour 10€ j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait ! Le support semble solide, bien foutu et celui-ci se plie facilement et devient hyper transportable ! Le rêve.
J'ai lu que le support ne permettait pas de placer l'ipad en charge, c'est vrai que c'est pas très pratique car la prise sous l'ipad passe de justesse une fois l'ipad posé. J'ai placé le support sur un livre ou une boite et plus de problème ! À ce prix là il ne faut pas hésiter !

ARRAY(0xb663f3a8)