1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 L'équipement parfait pour moyenne et longue distance, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelbak Sac Marathoner Veste (Sport)
Je cherchais le moyen de transporter mon eau, ainsi que les clés et la nourriture. Sans oublier parfois la veste contre la pluie ou un vêtement plus chaud. J'ai essayé beaucoup de ceintures, porte bidons et autres produits de marques concurrentes mais je n'ai pas réussi à être content. Un porte bidon, même très bon, se balance dans le dos. Deux porte bidons pour les longues courses... très peu pour moi. Problèmes aux reins et manque de flexibilité. Du coup, je me suis lancé sur le Camelbak et je dois dire que je suis très surpris. Je m'attendais à avoir des problèmes avec le poids, à avoir la poitrine écrasée (surtout quand on a de l'asthme à cause du pollen), et des irritations à cause des frottements. Et bien rien de tout cela !!!

LES PLUS:
1- Le produit est très léger. On ne le sent pas sur le dos.
2- Les poches sont bien organisées, donc très faciles à remplir et utiliser pendant la course.
3- Il y a deux poches dites secrètes dans les bretelles, permettant de stocker des papiers, un smartphone...
4- Les sangles de bougent pas avec les secousses. Pas besoin d'ajuster.
5- Les sangles peuvent se placer à différentes hauteurs, bien appréciable, surtout si on porte un cardio.
6- Les sangles se règlent pour les épaules. Donc on peut placer le sac de sorte qu'il colle vraiment à la peau, supprimant ainsi les risques de frottement.
7- Contrairement à ce que certains sites disent, ce sac a été revu par Camelbak dans la version ci-dessus. La poche d'eau ne se promène pas dans le sac car un système de velcro l'empêche de bouger.
8- Le système de connexion tuyau - poche à eau est instantané. Très facile de remplir quand on se déplace.
9- La poche dispose d'un système permettant une ouverture en grand pour le séchage. Bien pratique.

LES MOINS:
a- Les poches de devant sont grandes. Donc il faut faire attention à serrer la corde pour empêcher que le contenu ne se promène.
b- Le "couvercle" arrière, protégeant la poche, se ferme avec des zip. Franchement, des velcros auraient suffit, économisant encore quelques grammes.
c- La couleur est ok mais si elle pouvait exister en plusieurs choix, ca serait bien.

Bref, les MOINS sont mineurs par rapport aux PLUS. Un produit chaudement recommandé. Du grand art de la part de Camelbak.

Camelbak Sac Marathoner Veste
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies