Format: DVD|Modifier

le 4 juin 2012
Ce document était introuvable depuis des années. Quelle bonne initiative de le rééditer, ce qui montre ainsi la plus grande danseuse française de tous les temps dans son travail au quotidien : une merveille !
le 30 juillet 2015
Heureusement qu'il y avait deux DVD! Car j'ai aimé celui qui s'intitule : "portrait", s'en est une belle représentation.
Mais j'ai été assez déçue par "at work", parce qu'à mon avis le réalisateur a voulu faire quelque chose d'expérimental.
Je voulais voir Sylvie Guillem travailler, danser, parler... Mais il s'attarde sur des détails de l'architecture du Conservatoire, et quand on la voit, je trouve que les plans ne sont pas très intéressants.
C'est dire le niveau...104 minutes soit 1 heure 44..Elle fait 35 heures en 20 jours...En plus c'est bien payé...Elle a l'air de plutôt bien se débrouiller, Miss Tutu Chapeau Pointu